[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer
Je ne serais pas aussi catégorique ni aussi serein avec le XRP
Perso : j’en avais : j’ai vendu et je crois que je ne suis pas prêt de le regretter -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
Non, si tu HOLD : no stress
Il n’y a que ceux qui ont misé de l’argent qu’ils n’étaient pas prêt à perdre ou encore de l’argent qu’ils vont avoir besoin a court terme.Faux pour ma part!
je peux mettre 20K et encore avoir une sécurité à long terme et court terme … mais perdre ça me fait chier , désolé je suis mauvais perdant! -
@zinebeer
Je ne serais pas aussi catégorique ni aussi serein avec le XRP
Perso : j’en avais : j’ai vendu et je crois que je ne suis pas prêt de le regretteracheté de l’xrp après une grosse dégringolada, il remonte min 10% à 15%
-
Suivre le cours tous les jours, c stressant en plus.
Là on atteind le fons du dip mais si on le sait pas on serait tenté de tt vendre…
-
ant la nuit : le cour
ok ok !!! quessqui se passe ont est 6000EUR !!!
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Suivre le cours tous les jours, c stressant en plus.
Là on atteind le fons du dip mais si on le sait pas on serait tenté de tt vendre…
A voir jusquou on va aller au final.
Perso jose pas rentrer
-
@akumetsu971
Ceux qui n’ont pas encore vendu … pour essayer de racheter plus bas et ainsi maximiser leur capital : A leur place je ne vedrais pas : je serais HOLD HOLD HODL
Car je me trompe peut être mais on ne doit plus être très loin du fond -
@zinebeer tout est relatif pour les pleurs… c est vrai que les pro BTC et ETH hold et ne vendront pas les 80/90% de leur portefeuille, c est vrai qu ils ont confiance sur l avenir, c est vrai qu ils ont osé acheter à l époque où ils étaient la risée de tous, c est vrai qu ils ne succombent pas à la panique, c est vrai qu ils ont déjà récupéré par minimum 2 fois leurs investissements et c est vrai que rien ne les feras dévier du chemin…BTC gagnera c est l avenir que nous allons connaître !
Courage et patience faite grossir BTC -
@akumetsu971
Ceux qui n’ont pas encore vendu … pour essayer de racheter plus bas et ainsi maximiser leur capital : A leur place je ne vedrais pas : je serais HOLD HOLD HODL
Car je me trompe peut être mais on ne doit plus être très loin du fondOn continue de descendre malgre tout
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Car je me trompe peut être mais on ne doit plus être très loin du fondOn continue de descendre malgre tout
le fond c’est ZÉRO, Y A ENCORE DU CHEMIN
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
le fond c’est ZÉRO, Y A ENCORE DU CHEMIN
Ouais fin on se comprend hein, on vient des 12k, du chemin on en a deja fait pas mal.
Je veux que ca remonte mais la ca me fou les boules.
Est ce que ca panique ou est ce le G20? Jen sais rien au final on veut tjr trouver des news qui impactent mais on en sait rien -
On va certainement encore aller travailler la zone 6500 - 7000 dans les prochains jours ! C’est vers là que je compte me positionner perso
-
Il se passe que nous sommes à un tournant de l’histoire du cours. Et je confirme que les TA actuelles ne permettent pas de prévoir l’avenir, tout au plus elles servent à essayer de comprendre la tendance générale…
Il y a beaucoup de ce qui se passe actuellement qui est de l’ordre du passé: certains récupèrent leurs gains et nous ferions exactement la même chose. Le cours est actuellement au même niveau que novembre 2017, moment où tout a déraillé ainsi il est normal que ça s’agite de toutes parts.
Que s’est-il passé depuis?
Eh bien des geeks boutonneux qui faisaient joujou sont devenus millionnaires tandis que des investisseurs au nez creux sont devenus milliardaires alors que tout un écosystème (exchanges, ico, etc.) s’est développé de manière conséquente. Et puis des curieux (dont je fais partie) sont venus injecter des fonds pour essayer de participer à l’effort collectif ET récupérer leur part du gâteau, sauf que ça ne passe pas comme ils le souhaitaient et c’est bien compréhensible de les voir sortir avec leurs gains et pertes.
Dans le même temps l’exposition médiatique a connu un “je t’aime, je te hais” tout à fait classique et s’est essoufflée (regarder les recherches Google pour s’en convaincre). Pendant le même temps les institutions jouent au chaud/froid avec une tendance de fond qui demeure l’adoption. Sous quelle forme? Mystère.
Combien de temps cela prendra avant de reprendre des couleurs? Je ne saurais dire, mais il semble évident que ce sera le cas. Quant à deviner le rôle du BTC là-dedans… on remarque que le monde des cryptos est encore bien dépendant de lui, à 43% aujourd’hui et même si cela est inférieur à l’année dernière, c’est encore suffisamment impressionnant pour croire en l’avenir de ce référent/parrain qu’est le BTC. Et peut-être qu’il arrivera à damer le pion à ses concurrents une fois que toutes les technologies d’accélération des transactions seront arrivées à maturation.
-
@biggy
A mon sens : il y a une magnifique illustration qui a été postée hier
Je pense qu’on est en phase 10 ou 11 … Les derniers à jeter l’éponge et qui risquent d’être les premiers dégoutes lors du renversement tant attendu@Akumetsu971 : allez quelques petits GIF pour redonner du baume au coeur !!
-
Je vais placer un ordre a 3900euros mdr juste pour rire
-
En tout cas on est au 7300 prevu, et ca bataille
-
En tout cas on est au 7300 prevu, et ca bataille
Toutafé… Niveau fibo du retracement depuis le dip de février. De là à dire qu’il va tenir, mystère. Cela dépend d’intérêts qui nous dépassent.
-
Patience les amis.
Si vous êtes pas patients, je bosse dans la cosmétique, je peut vous fournir de la vaseline a des prix défiant toute concurrence bien en deçà des cours actuels
-
Petit sondage :
Qui pense quon va aller chercher les 6500?
-
@biggy 6500$ ? Moi. Je pense qu’on va descendre entre 6500 et 7000 avant de repartir.