[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il n’y a rien à chercher, le cours du btc est tout simplement manipulé et il faut l’accepter
-
Je crois que je vais changer ma manière d’investir. Je vais trader que sur une seule plateforme :Kraken et sécuriser mes gains au jour le jour quand il y en aura. Là, ça m’enrage de voir des centaines d’euros me passer sous le nez. Puis, vu que je vends rien, je peux pas profiter des hausses.
Bref, ça va chier !
-
@chouchou justement en dezoomant tu ne vois que de la montée et pas les soubresauts de parcour !
-
Non mais là tu compares l’extrême.
Le mois de Décembre était exceptionnel, mais quand tu as une ligne plate ça achète, ca vend mais quand tu as des fois des montée de 2000€ ou quand tu vois que le ltc explose d’un coup le 14 il y a bien des infos a mettre en corrélation avec les courbes. -
Bonne claque sur eth en tout cas
-
J’ai vu !!!
-15% en 10h !Ça m’énerve. Ça m’énerve. J’en suis à ça de tout vendre pour attendre la prochaine hausse.
-
c’est surtout que quand @vix18 vous disait un truc, vous buviez ses paroles
et que là vous ne savez plus que penser -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je mettrais en 3 fois moi en meme temps jai pas beaucoup lol
Mais je me demqnde si on va aller toucher ces valeurs la
Biggy tu peux faire des achats à partir de 8500€ cette nuit l ordre passerait.
-
Je me demande si il aurait pu anticiper ce crash.
Et les altcoins sont saignés à blanc. C’est une boucherie…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai vu !!!
-15% en 10h !Ça m’énerve. Ça m’énerve. J’en suis à ça de tout vendre pour attendre la prochaine hausse.
Tu ne vas quand même pas vendre quand ça chute et acheter quand c’est haut… C’est pas l’inverse la base du trade?
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je mettrais en 3 fois moi en meme temps jai pas beaucoup lol
Mais je me demqnde si on va aller toucher ces valeurs la
Biggy tu peux faire des achats à partir de 8500€ cette nuit l ordre passerait.
Puis une fois ton portefeuille constitué… tu ne touches qu à 40% maximum pour faire des trads
-
J’ai trop d’altcoins sur trop de plateforme. Je suis incapable d’être réactif.
Et je vais hold comme d’habitude et attendre la prochaine hausse. Mais il faut que je change ma manière de trader.
Juste attendre comme un jambon que ça monte, c’est con. Là, c’est 800€ de gain que j’aurais pu faire depuis 2 mois.
-
@akumetsu971 Si tu veux faire du trade pur et dur avec pour seul objectif des rendements forts à court terme, concentre toi sur le BTC et sur une plateforme.
-
J’ai surtout l’impression que les seuls gains possible maintenant, ce sera en day trading. Je sais pas si les 20k vont un jour ou l’autre être à nouveau franchi…
-
@yttanhaj petit conseil rapide entre deux coktails 🤭 prenez la hausse qu’il y à eu depuis 6000$ divisez la en 2 ou 3 (-3000 ou -2000) et sa vous donera un aperçu d’ou ce dirrige le BTC et ses amis…
Rien de grave juste une belle correction avant le départ (sa peux prendre plusieurs jours)
Mon conseil est donc le même que la dernière correction… PATIENCE, sang froid, NO EMOTIONS…
Les nouvelles sont bonnes, j’ai vu une video sur télématin…(je traduis sa par… c’est le moment de prendre ses bénéfices avant la prochaine hausse)
Un passage au dessus des 12000$ invaliderait ceci… en attendant patience de jaguard et achetez à un prix qui vous convient… car même si vous acheté plus cher maintenant sa sera un superbe achat dans 2 mois (garanti)
Pour rappel…
Voila soyez forts… et ménagez vos vies… le cours ne s’envolera pas sans vous…
À bientôt…
-
@alcarl18 quand tu zoomes c comme si tu fessais une unité de temps inférieures donc sur du cour termes
-
Pour ma part moi suis plutot monero ^^ bientot la centaine le bitcoin que pour exchange .
Sa ne repose sur rien , mais je penses avec toutes c reguls qui arrive le monero s en echappera un temps bisous -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj petit conseil rapide entre deux coktails 🤭 prenez la hausse qu’il y à eu depuis 6000$ divisez la en 2 ou 3 (-3000 ou -2000) et sa vous donera un aperçu d’ou ce dirrige le BTC et ses amis…
Rien de grave juste une belle correction avant le départ (sa peux prendre plusieurs jours)
Mon conseil est donc le même que la dernière correction… PATIENCE, sang froid, NO EMOTIONS…
Les nouvelles sont bonnes, j’ai vu une video sur télématin…(je traduis sa par… c’est le moment de prendre ses bénéfices avant la prochaine hausse)
Un passage au dessus des 12000$ invaliderait ceci… en attendant patience de jaguard et achetez à un prix qui vous convient… car même si vous acheté plus cher maintenant sa sera un superbe achat dans 2 mois (garanti)
Pour rappel…
Voila soyez forts… et ménagez vos vies… le cours ne s’envolera pas sans vous…
À bientôt…
Allelouila
-
@vix18
Merci vix pour ton passage!
Les vacances ont l’air de bien se passer pour toi -
merci vix pour ton passage :grinning_face: