[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Difficile de faire un décompte correct avec les mouvements brusques du BTC. On pourrait avoir trouvé un bottom ce qui signifie un moment bullish (mais jusqu’où?).
A plus grande échelle, c’est également particulier comme figure. Si des traders expérimentés ont un mot à dire là-dessus…
C’est pas les résistances qui manque en tout cas…
-
Perso dans l’immédiat je pense qu’on va aller chercher les 9000$ puis prendre une correction d’ici lundi avec le début du g20. J’ai placé mes stop win entre 8900 et 9300$ environ pour 50% de mes actifs (je trade en €). Pour info j’ai encore 80% en BTC et j’ai pas mis de stop loss car a ce prix je pense les conserver, quoi que je vais quand meme y reflechir. Prudence avec le G20 amis
-
Ah ça, ces derniers jours ont été assez incroyables de ce point de vue. Difficile de décréter si certains supports sont des résistances ou inversement…!
-
@damien-efom
Pour moi c’est du pur FUD… Le G20? La dernière fois qu’ils y ont pris des décisions historiques c’était en 2009 après le début de la crise financière, tout un programme… -
Je pense comme toi mais peut etre que d’autres pensent differement. Il y a beaucoup de peurs autour de ce G20. Je prefere valider 50% en benef pour etre sur
-
Ah ça, ces derniers jours ont été assez incroyables de ce point de vue. Difficile de décréter si certains supports sont des résistances ou inversement…!
Regarde bien les volumes…
Pour l’exemple en 15m
-
@vix18
En effet. Phase de range avant un moment bullish? -
@vix18
En effet. Phase de range avant un moment bullish?Ou bearish… si la grande bougie verte ne parvient pas à vendre l’exedent sans que sa retombe elle va devenir résistance… et une fois l’exedent vendu elle rachette et sert de résistance acheteuse…
Moi je suis bullish jusqu’au cou et mes objectifs son clair en dessous de 8000 je coupe ma position et les résistances majeurs que je surveille 9500/10100/11600
-
@ubik2097 je dirais qu’on est en plein vague 3
Qu’en pense tu?
-
@vix18
J’ai vraiment du mal à lire à long terme. En revanche à court terme je vois ça. -
@vix18
J’ai vraiment du mal à lire à long terme. En revanche à court terme je vois ça.Je suis pas Eliotiste et @Coinitude est short malheureusement mais j’imagine un scénario de ce style…
-
@vix18
Un truc dans le genre?Moi je vois ça.
-
@vix18
Un truc dans le genre?Moi je vois ça.
-
Si on perce cette résistance c’est la fête
-
@vix18
Je suis d’accord avec toi, elle est sérieuse celle-là, le cours s’est emberlificoté autour de manière frénétique. -
J’ai des amis allemands si vous voulez mettre fin à la résistance:
Je sais, je suis en grande forme.
-
@vix18
Je suis d’accord avec toi, elle est sérieuse celle-là, le cours s’est emberlificoté autour de manière frénétique.Tu voulais savoir à quoi sa resemble à moyen long terme…
À ça…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Je suis d’accord avec toi, elle est sérieuse celle-là, le cours s’est emberlificoté autour de manière frénétique.Tu voulais savoir à quoi sa resemble à moyen long terme…
À ça…
Cest a dire
En W cest le dead cat bounce qui se confirme … ?
-
Oh la vache, ça donne mal à la tête !!
-
Faut shorter la ca chute … bain de sang reveil a 7600