[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Si on était sur un marché normal. Je serai hyper confiant pour la suite des choses. Mais va savoir quel nerd à la con qui a acheté 10000btc quand ça valait 0.01$ va tout foutre en l’air.
-
A moins que…
Si on sort en cloture par le haut du biseau je pense que je vais rerentrer quitte à prendre une petite perte au passage.
Bon on peut pas dormir quoi…[edit]il faut que les volumes suivent aussi
-
C’est une belle bougie verte en cours. Tous les alts prennent un peu aussi… On verra jusqu’où…
-
@CryptoSeb j ai pas suivi le cours se soir mais content que se soit grimper un peut du coup en rentrant, mais ui mes analyses on etait precose c étais la premiere fois enfait que j analyser tout sa du coup j ai balancer ce que j ai vue sur le coup voir ce qu en penser les autres :winking_face: plus qu a esperer une belle cloture superieure a la derniere bougie :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Je vais casser l’ambiance mais ce prix ne se maintiendra pas indéfiniment…
-
@akumetsu971 objectif 9500$ pour ce soir,possible 9800
-
Je suis tombé sur ce comparatif sur Twitter, intéressant je trouve, et on voit que certains projets dont on parle moins sont plutôt intéressant en terme de technos…
-
@sankamehameha salut sympa merci
-
Sur le twitter de komodo j imagine ? Lol
Ca me fait rire ces comparatifs les mecs comparent bien ce qu il on envie de comparer juste pour mettre en lumiere quelque chose… -
Hum l’ETH s’enerve …
-
-
très dur a trader en ce moment !
on se prend de belles bougies vertes puis plouf, ca reviens au range…
je suis sorti juste avant bien sur… écoeurant
les indicateurs ne sont pas fiables a 100 % -
@alcarl18 hold sur 60% du portefeuille…,
-
@jofull j’y arrive pas :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
J’ai des alts en hold a hauteut de 10%
le reste je trade en 1 le btc / 2 eth / 3 ltc -
@alcarl18 et je préfère rester liquide sur ce marché pour l’instant, on est pas a l’abris de mauvaises news encore…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à sankamehameha le dernière édition par
@sankamehameha a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis tombé sur ce comparatif sur Twitter, intéressant je trouve, et on voit que certains projets dont on parle moins sont plutôt intéressant en terme de technos…
çà ressemble à une pub
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous et bien un ptit pic à 7800€ plutôt sympa vu que j’avais pris à 7730 je me dégage de ceux là pour rentrer plus bas.
-
@waddle je ne vends rien du tout pour le moment
Patience -
Petite question je souhaite mettre un ordre limit de vente sur kraken avec un stop loss.
Je mets bien mon prix de vente supérieur à mon stop loss ex: pv 7850€ sl 7820€. L’ordre de vente passera si mini 7820€ atteint c ça?
Ou si g faut merci de me reprendre.
En fait je voulais faire take profit mais ça passait pas , msg erreur. Alors qu’avec pv + sl ça passe. Merci