[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer une grosse baisse est prévu ? je m’attendais a une petite
-
Je veux pas aller dormir. Je sens que ça va être un cauchemard cette nuit…
-
Vous avez remarqué les heures des deux dernières corrections !
- 16/02 à 3h du mat
- 18/02 à 3h du mat
et la dernière à 23h … Et qui c’est qui commence la journée quand nous on fait dodo ?
-
Les chinois ?
-
-
-
voici ma future entrée achat au dessus de 0.00003673
-
Bon ca repart ? La batsille est deja finie ? … jai pas acheter mes ordres sont pas passés fock
-
Nous subissons le marché, Vix le prédit … voila notre plus grande différence !
-
@biggy
Patience… ça peut prendre plusieurs jours, comme annoncé -
@blackpearl oui pour monter mais faut que jachete
-
@biggy tu pouvais cette nuit à 8500
-
moi j’ai l’impression que ça va chuter aujourd’hui. mais c’est juste une impression.
-
Moi, de ce que j’ai compris, c’est que la chute pouvais durer plusieurs jours, avant la remonté, d’où la patience à avoir
-
question:
Ripple décroche des contrats, mais avec la technologie Xcurrent de Ripple, mais ce n’est pas la monnaie XRP donc, est-ce que ça valorise XRP? -
@jofull oui jai ete trop gourmand, je surveille et me place aujourdhui et quoi quil arrive avant les 12 voir 15k je touche plus a rien
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
question:
Ripple décroche des contrats, mais avec la technologie Xcurrent de Ripple, mais ce n’est pas la monnaie XRP donc, est-ce que ça valorise XRP?A la manière d’une action peut-être. C’est toute l’ambiguïté des tokens qui n’ont pas toujours une application indispensable…
-
@biggy ne rien toucher par la suite et une bonne stratégie
-
@zinebeer On le voit bien avec toutes les bonnes nouvelles annoncées par Ripple! le XRP continue sa lente agonie… c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur car il n’est absolument pas indispensable au fonctionnement de ripple, donc inutile. Les derniers qui en possèdent sont à mon avis ripple et ceux qui ont acheté à 2$ et qui n’ont pas d’autres choix que du hold. Même si à mon avis c’est une erreur. mais on va pas parler de cà sur ce post sinon Vix va se facher…
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer On le voit bien avec toutes les bonnes nouvelles annoncées par Ripple! le XRP continue sa lente agonie… c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur car il n’est absolument pas indispensable au fonctionnement de ripple, donc inutile. Les derniers qui en possèdent sont à mon avis ripple et ceux qui ont acheté à 2$ et qui n’ont pas d’autres choix que du hold. Même si à mon avis c’est une erreur. mais on va pas parler de cà sur ce post sinon Vix va se facher…
J ai converti en BTC, le xrp c est la combine des banquier pour essayer de nous niquer avec notre bitcoin . Perte de temps.