[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy
Patience… ça peut prendre plusieurs jours, comme annoncé -
@blackpearl oui pour monter mais faut que jachete
-
@biggy tu pouvais cette nuit à 8500
-
moi j’ai l’impression que ça va chuter aujourd’hui. mais c’est juste une impression.
-
Moi, de ce que j’ai compris, c’est que la chute pouvais durer plusieurs jours, avant la remonté, d’où la patience à avoir
-
question:
Ripple décroche des contrats, mais avec la technologie Xcurrent de Ripple, mais ce n’est pas la monnaie XRP donc, est-ce que ça valorise XRP? -
@jofull oui jai ete trop gourmand, je surveille et me place aujourdhui et quoi quil arrive avant les 12 voir 15k je touche plus a rien
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
question:
Ripple décroche des contrats, mais avec la technologie Xcurrent de Ripple, mais ce n’est pas la monnaie XRP donc, est-ce que ça valorise XRP?A la manière d’une action peut-être. C’est toute l’ambiguïté des tokens qui n’ont pas toujours une application indispensable…
-
@biggy ne rien toucher par la suite et une bonne stratégie
-
@zinebeer On le voit bien avec toutes les bonnes nouvelles annoncées par Ripple! le XRP continue sa lente agonie… c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur car il n’est absolument pas indispensable au fonctionnement de ripple, donc inutile. Les derniers qui en possèdent sont à mon avis ripple et ceux qui ont acheté à 2$ et qui n’ont pas d’autres choix que du hold. Même si à mon avis c’est une erreur. mais on va pas parler de cà sur ce post sinon Vix va se facher…
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer On le voit bien avec toutes les bonnes nouvelles annoncées par Ripple! le XRP continue sa lente agonie… c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur car il n’est absolument pas indispensable au fonctionnement de ripple, donc inutile. Les derniers qui en possèdent sont à mon avis ripple et ceux qui ont acheté à 2$ et qui n’ont pas d’autres choix que du hold. Même si à mon avis c’est une erreur. mais on va pas parler de cà sur ce post sinon Vix va se facher…
J ai converti en BTC, le xrp c est la combine des banquier pour essayer de nous niquer avec notre bitcoin . Perte de temps.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est à mon avis un token qui n’a aucune valeur
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on voit bien sur ce graphique un support à 9941$ (j’aurai volontier trouvé un autre plus bas vers les 8500$), donc dans un premier temps on regarde si 9941$ tient, et après on prie parce que le canal baissier peut nous amener à 0 la prochaine grosse baisse
-
La montée récente était sûrement juste due à l effet nouvel an chinois.
J attends un rebond et short
Ça tombe en chutte libre
-
@damicash j’ai placé une cartoucheà 7700€€€€
Pour te passer l’envie de shorter
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à yttanhaj le dernière édition par ffmad
@yttanhaj le canal baissier ne ressemble pas à çà vu que le graph ne prends pas en compte la première chandelle basse
sinon les gars n’oubliez pas de regarder un peu plus “large”, en weekly, c’est loin d’être moche :
on a un petit hammer :
-
@vix18
J’ ai mis 10 000EUR short
Les indicateurs reviennent en baissier.J attent la cassure des 10000 tout de meme
Pour moi en dessous de la très grosse résistance des 12000 on est short.
On voit que à 11800 sa a commencer à dégringoler de grosses ventes rapides.
J’ ai louper mon coup car j avais un ordre de vente de 30000 EUR à 11950 mais on ne les as jamais toucher
-
Vous vendez du rêve.
Comment faire de l’argent “facile” si on a les fonds de départ. Le terme argent facile n’est pas approprié, c’est plus un paris.
Où est ce que je peux acheter du BTC ? Vous utilisez Kraken ou autre ?
J’ai 3k euros à disposition. -
@xmaz je suis sur kraken et coinbase, jamais de problème.
-
attention @Xmaz il n’y a aucun conseil de trading ici, tu fais tes propres choix et donc prends tes propres responsabilités