[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer
Je comprend pas ta vision…il etait pourtant quasiment evident que ca allé chuter…faible volumes et stagnation c est jamais bon…
Le BTC n est pas un jeux de hasard mais un actif volatile donc risqué…soit on crois a un scenario bull soit bear mais le cours suis son chemin peu importe ou tu te place…personne ne peut prevoir des gros investissement ou des grosse vente a l avance…faut juste pas etre trop gourmand et la patience fait le reste… -
@2nderworld Tout a fait rien a rajouter ci ce n’est ce que j’ai dis au dessus
-
@alcarl18 mais retourne sur ta planche toi :backhand_index_pointing_right:
-
@la-croix-blanche ok c’est constructif dis moi :thumbs_up:
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
qu’on arrête avec les graphiques à la con. c’est pas du trading le BTC, ce n’est que du jeu de hasard manipulé par des gros bonnets. je compare ça maintenant au jeu de mise (chevaux, foot ou courses de chiens, …) les gens misent juste plus d’économies car ils pensent gagner plus facilement. mais quand on regarde … a part les premiers rentré qui ont hold jusqu’à présent, les autres sont rarement en bénéfice. C’est manipulé à mort!
Manipulé je vois pas… mais si tu hold la plus grosse partie t es gagnant c est certain ( c est mon parcours) donc pas de panique et patience
-
Rebond, comme prévu, au $ près.
Le décompte que j’ai proposé laissait penser à une vague 2 en forme de correction pour laisser place à une très belle vague d’impulsion jusqu’aux 12000 $. A confirmer dans les heures qui viennent.
Wait and see.
-
On a tapé sur le support des 8200$ pour ensuite remonter. C’est exactement ce qu’avait prédit @ubik2097
Maintenant, je pense qu’on est retourné bearish et que ça va rechuter. Mais bon…
-
@akumetsu971
Quel timing -
Lol j’avoue… A la seconde près !
-
Et il faudrait du volume pour qu’une remontée se fasse. Mais, il semble pas il y en avoir plus qu’hier. Ça diminue même.
Personnellement, j’attends…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Rebond, comme prévu, au $ près.
Le décompte que j’ai proposé laissait penser à une vague 2 en forme de correction pour laisser place à une très belle vague d’impulsion jusqu’aux 12000 $. A confirmer dans les heures qui viennent.
Wait and see.
Tu crois on repart vers le.haut la ?
-
@biggy possible que sa bute un peut au 9000 mais sa m en a tout l air de repartir gentillement
-
voilà mi-octobre/mi-novembre en H4:
vous vous souvenez du mois qui a suivi, je pense
-
voilà mi-avril/mi-mai:
vous voulez savoir le prochain mois?
-
@biggy
Ma foi oui et c’est ce qui se passe en ce moment. Le MACD est plutôt bullish. A voir si c’est pérenne pour en tirer des conclusions. -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
voilà mi-avril/mi-mai:
vous voulez savoir le prochain mois?
Dis nous tout
-
@biggy on va retester les 10k$, les passer, bloquer un coup sur 12k$, puis go to 20k$
-
@yttanhaj dans les 5 ans avenir surement oui…
-
En novice que je suis , je remarque qu il n y a que zilliqa qui tient le coup…
-
@ghostforlife
Bienvenue à toi sur le forum… petite présentation dans la section idoine?Zilliqa était en plein FOMO ces derniers jours, à la fois en raison de la technologie novatrice du sharding mais aussi en raison du pur pump orchestré par les influenceurs du marché. A voir si cette valeur est pérenne ou bien un des vases communicants qui accompagnent le BTC.