[Old] Blabla trading - discussion générale
-
pour vendre… sans perte.
-
@la-croix-blanche et si tu vends avec perte et reprend assez bas ty gagne pas ?
-
@ubik2097 je suis plus confiant sur le 7800/7900 euros ceux plus bas …à voir. c’est le seul truc que je sais faire c’est acheter, pour vendre (suis pas fait pour çà) suis nul.
-
@jofull xD moi je laisse a 7865 puis on patientera
-
@biggy c’est de très bon prix ! 8000 euros dans 2/3 mois nous en révérons et on se demandera pourquoi nous n’avons pas + acheté!
A 700 euros je n’en avais acheté qu un seul BTC ! ! ! -
@biggy
peux être, peux être pas…j’en sais rien. -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
peux être, peux être pas…j’en sais rien.Pour le moment je ne peux pas dire que se soit négatif au bout d’un peu plus d’une année dans les cryptos, évidement ceux qui on pris le train en décembre c’est une difficile épreuve mais patience patience, au bout ils ne seront pas déçus.
C’est mon avis et ne pas oublier que nous sommes au début du chemin et les embuches nous ferons avoir encore plus confiance à BTC. -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
peux être, peux être pas…j’en sais rien.Pour le moment je ne peux pas dire que se soit négatif au bout d’un peu plus d’une année dans les cryptos, évidement ceux qui on pris le train en décembre c’est une difficile épreuve mais patience patience, au bout ils ne seront pas déçus.
C’est mon avis et ne pas oublier que nous sommes au début du chemin et les embuches nous ferons avoir encore plus confiance à BTC.Mais pourquoi cette confiance en BTC !!?
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
C’est mon avis et ne pas oublier que nous sommes au début du chemin et les embuches nous ferons avoir encore plus confiance à BTC.Mais pourquoi cette confiance en BTC !!?
LA LIBERTÉ, aucun institution ne peux les saisir, nombre limité , pas de vol des données auprés des marchands, pas d’inflation, pas besoin de faire confiance à un tiers, et je ne développe pas le système blockchain révolutionnaire
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
LA LIBERTÉ, aucun institution ne peux les saisir, nombre limité , pas de vol des données auprés des marchands, pas d’inflation, pas besoin de faire confiance à un tiers, et je ne développe pas le système blockchain révolutionnaire
Ok mais il n’y a pas que le BTC qui fonctionne comme ça alors pourquoi le BTC en particulier !!?
-
Moi y’a un truc que j’arrive vraiment pas à comprendre, beaucoup voit le btc haut a la fin de l’année.
Un post a d’ailleurs était créer pour sonder les gens.
Si on fait toujours 1 pas en avant, 2 pas en arrière, comment est ce que les crypto peuvent elles atteindrent des sommets ? -
La chute est violente… 2500$ en moins de 48h…
-
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@danielt13
Si on fait toujours 1 pas en avant, 2 pas en arrière, comment est ce que les crypto peuvent elles atteindrent des sommets ?Cela fait “seulement” deux mois qu’il descend. Face au nombre de mois en hausse ces derniers temps, ce n’est pas dramatique.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La chute est violente… 2500$ en moins de 48h…
La résistance des 10 000 $ n’a pas tenu longtemps malgré le volume.
-
Non non bien sûr, je parle pas de dramatique ou de crash, j’essaye juste de comprendre la mécanique.
Comment on peut atteindre certains montant qui sont prédis alors qu’on assiste toujours à des hausses suivis de baisses.C’est ça que je comprend pas.
Si un jour le btc est à 10500-11000€ et le lendemain 7000-7500€ ( c’est grossier un jour mais vous comprenez l’idée )
Comment voulez vous qu’il atteigne 20000€ par exemple.
Je suis pas septique j’essai vraiment de comprendre comment certains en arrive à ces conclusions.
-
@jeffouille35 plus le BTC va être connu et utilisé, plus il prendra de la valeur (nombre limité offre/demande) certain le vois très haut dans le futur, en vérité ce n’est pas important, il fait son chemin c’est tout, le comparer à de la monnaie fiduciaire (valeur) est erroné, BTC est beaucoup plus il ne se repose pas sur une dette mais sur la confiance et le pouvoir de rester infalsifiable et en perpétuelle évolution (mème si cela est parfois mal accepté “fork”)
-
Et gardez bien en mémoire qu’il y a 3 semaines il était à 6000 …
-
Un btc haut bah en fait je pense que tout le monde le souhaite et que c’est important car quoi qu’on disent, tout le monde est la pour faire de l’argent même si on apprécie ce qui va découler de la technologie.
-
@jeffouille35 plus le BTC va être connu et utilisé, plus il prendra de la valeur
Le Bitcoin aura du succès s’il n’est pas uniquement acheté dans un but spécultaif. Il faut également encourrager les échanges en BTC et en crypto au sens large.
-
@jeffouille35 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Un btc haut bah en fait je pense que tout le monde le souhaite et que c’est important car quoi qu’on disent, tout le monde est la pour faire de l’argent même si on apprécie ce qui va découler de la technologie.
Non pas du tout, BTC va vous trompez, il n’est pas qu’un actif financier il est beaucoup plus que cela, contrairement aux actions en bourse, il est en constamment en évolution …sans faire trop de bruit.
Tout est fait pour le faire chuter mais il se relève encore plus fort, la communauté BTC est active et les surprises vont continuer à nous étonner!