[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça résiste bien sur les 10k.
faut que ça craque. Pleasepatience bientot les 9K$ puis les 8K$ pour le dernier je suis plus dubitatif mais c’est là ou je me place (quitte à attendre longtemps )
-
Ca vient, patience !
-
je prie pour les 3k, comme ça j’en prends 2
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je prie pour les 3k, comme ça j’en prends 2
Moi aussi j’ai fais un rêve similaire il y à 1 an
-
donc tu en a acheté combien?
-
@zinebeer 70 il avait dit
-
8k$ ? Vous pensez vrsiment que ca va aller si bas ?
-
QUOI??? 70
MERDE!!! et à quel prix? -
@zinebeer ca cetait lan dernier alors avec la chute a 6k je te laisss imaginer …
-
Non jpeux pas chui trop gentil … je te trollais lol cest des questions qui se posent pas vraiment
-
non pas 6000 mais 600 !! ça fait 40 à 50k de prise de risque! faut avoir les coucouniettes bien solide.
-
Bon aller je baisse mon ordre et cest mon dernier mot
-
tu mises 50K aussi?
-
@biggy ça va bien remonter à un moment t en fais pas.
-
@jofull la jessaie de placer mon ordre au mieux dans la fourchette basse en esperant que ca passe
Puis apres hold. Meme sur 3 mois je vais essayer de tenir et essayer de pas vendre
Mais le truc cest que jai plus de thune a mettre pour le moment donc jessaie de vendre et raheter pour gonfler mon nombre de btc mais c chaud je me loupe souvent lol
-
@zinebeer 120k moi credit a la banque populaire chui bouillant
-
Vous pensez que on sortira quand de ce marché baissier ?? je viens de regarder un analyse sur tradingview… c’est pas la joie.
-
Je viens de voir vos sommes, bande de fous ^^
-
Moi jai deja dit ce que je misais … si javais 120k a placer ca serait pas dans les crypto lol
Je veux bien le cote avenir etc mais dun jour a lautre tu te retrouve avec la moitie de ta mise…pour moi ca va pas alors je mise ce que je peux et ce qui me semble surtout pour moi, une somme correcte sans aller dans le trop …
-
8k$… Ça aurait aucun sens… En si peu de temps, la courbe a complètement flippé.
Quand regarde la courbe sur les 6 mois. Ça montre qu’on a pas réussi à sortir de la tendance baissière. Mais 8k$ ?
Ça pourrait recracher à 6k$ si on en arrive là. Voire même moins vu que la tendance est à la baisse.