[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Incroyable, l’ETH n’intéresse plus grand monde!! 400€ c’est terrible ça!
-
@2nderworld fais ce que je dis pas ce que je fais
-
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer oui ou alors ils seront ruines.
Mdr
-
@zinebeer
ils n’y arriveront qu’en taxant “gentiment” les cryptos
-
@ffmad
C’est un peu ce qui rend ce projet utopique quand tu sais que d’autres pays vont faire des plate-formes offshore, ce sera difficile de concurrencer. -
@damicash
Ruinés ??
Laisse moi doucement rire …
La quasi totalité des portefeuilles qui ont des milliers de BTC : ils les ont acquis alors qu’il valait quelques dizaines ou centaines de $
Donc ils auront un MANQUE A GAGNER (ce que tu appelles perte) … mais pas ruinés !
Je ne m’inquiète absolument pas pour eux !Et on a bien compris à la lecture de tes messages récurrents (n’aurais tu pas Alzheimer ??) que tu vois la mort du BTC.
-
d’ici demain, on va sortir de la pente actuelle, il y’a une compression qui s’annonce sur les prochaines 24H (cf les 2 derniers graph d’ubik), ça va remonter un peu pour aller chercher une pente plus douce un peu au-dessus, mais la descente va continuer. BTC n’a pas fini de jouer avec vos nerfs.
Je pense prendre mes gains, attendre la résistance supérieur et shorter de nouveau -
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
d’ici demain, on va sortir de la pente actuelle, il y’a une compression qui s’annonce sur les prochaines 24H (cf les 2 derniers graph d’ubik), ça va remonter un peu pour aller chercher une pente plus douce un peu au-dessus, mais la descente va continuer. BTC n’a pas fini de jouer avec vos nerfs.
Je pense prendre mes gains, attendre la résistance supérieur et shorter de nouveauToi tu te débrouilles on dirait rares sont ceux qui font du bénèf en ce moment ^^
-
pendant que que j’écris ça, mes gains sont pris (merci stop loss), ça va remonter un peu je pense maintenant, vers les 8000$ pas beaucoup plus
-
@vvvv06 117$, je joue qu’avec 20%, mais c’est bon à prendre
j’en ai perdu 60$ en faisant la même chose sur XMR, malheureusemnt, il est remonté avant de chuter -
mais plus que les gains en dollars, le but c’est de prendre des gains en BTC. Je suis passé de 0,54 à 0,8 en 1 mois. En espérant comme tout le monde de bénéficier de la remontée qui viendra, j’en reste persuadée (question de timing)
-
-
-
@vvvv06 et c’est pas la crypto qui a pris le plus ces derniers temps
-
ah je viens de gagner 1€ :money-mouth_face:
-
Les alts se font saigner à blanc…
-
pour moi tous les graphes se ressemblent a peu de choses près mais je débarque laissez moi le temps ^^
-
@akumetsu971 tant que le BTC remonte pas, je met pas un $ sur des alt
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Les alts se font saigner à blanc…
whafff, effectivement les Alts sont en chute libre!!!
y a que Tether qui garde sa valeur!!! ( hahahah je rigole )on est passé sous les 300M$ de MC, ça va faire flipper la masse