[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Le rebond n’est vraiment pas franc. Alors oui, il y a un support mais pour le moment ce n’est pas très convaincant. Et pendant ce temps-là les alts prennent une de ces tasses… La purge va être beaucoup plus importante que je pensais.
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le rebond n’est vraiment pas franc. Alors oui, il y a un support mais pour le moment ce n’est pas très convaincant. Et pendant ce temps-là les alts prennent une de ces tasses… La purge va être beaucoup plus importante que je pensais.
Perso les alt je jette un oeil mais ca reste eth, xmr, zec, dash, bch puis cest tout et la ils sont vraiment bas en effet
-
@biggy Moi ça fait une heure que j’hésites …
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy Moi ça fait une heure que j’hésites …
Moi aussi mais tjr pas bouger
-
-
Ca sera rdv demain matin pour moi
-
-
-
Pourquoi les alts suivent instantanément le cours du btc, est ce un marché régularisé en fonction du bitcoin ?
Je trade sur kraken et a la minute ou le btc monte ou descend l’eth par exemple fait de suite la même, comment c’est possible ? -
Moi durant ce dip:
-
@biggy
Ca pump trop vite !! -
@yzfr1
En effet…
Bon, support validé pour le moment. -
@ubik2097
Rassure moi … le pro des graphes et nuages …
Ca va corriger sous peu … -
J’ai mis 10k sur de l’ether a 375 l’unité sa remonte doucement
-
Si ça c’est pas de la manipulation… comment tu veux anticiper ça?impossible !! lol
-
@yzfr1
La correction est terminée (5 vagues bien réalisées), là c’est une nette vague d’impulsion.EDIT: et cette vague comporte des corrections internes.
-
on redescend jusqu’où là ?
-
buy ^^all
-
Résistance à 8000$
On a beau s’y attendre, ça surprend toujours
La baisse va reprendre selon une nouvelle pente plus douce -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1
La correction est terminée (5 vagues bien réalisées), là c’est une nette vague d’impulsion.EDIT: et cette vague comporte des corrections internes.
Bon j’aurais encore raté ce dip… Dommage… J’ai voulu joué sur les rebonds mais je me suis laissé piéger comme un débutant aux 9000$. Mais, je ne m’avouerai jamais vaincu ! JAMAIS ! Tu m’entends Bitcoin, je te vaincrai !