[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
Il y a une résistance à 9500usd qui est en train de se faire fumer…
-
@ubik2097 ok avec ton analyse mais c’est aussi la qu’on fait des erreurs et qu’on apprend.
Après chacun ses objectifs, le mien etant a terme d’essayer de vivre du trading -
salut tout le monde on es bon la :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: sa va percer les 10k ce soir ??:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:en tout cas content de mon analyse de hier j ai annoncer un fort signal d achat suite a ma super analyse ichimoku certainement le chance du debutant :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
euuuh. Déséquilibre du depth sur Kraken. Les ordres d’achat semblent s’être essouflés.
-
Sur kraken c sensible je croyais qu’un ordre était pas passé et du coup j’en ai refait un du coup 2 ordres au lieu d’un seul
-
Petite question je souhaite mettre un ordre limit de vente sur kraken avec un stop loss.
Je mets bien mon prix de vente supérieur à mon stop loss ex: pv 7850€ sl 7820€. L’ordre de vente passera si mini 7820€ atteint c ça?
Ou si g faut merci de me reprendre.
En fait je voulais faire take profit mais ça passait pas , msg erreur. Alors qu’avec pv + sl ça passe. MerciQuelqu’un peux me faire un ptit brief svp par rapport aux ordres stop loss et take profit , merci d’avance à la communauté
-
@waddle ui prix de vente superieur au stop loss, take profit devrais passer normalement,je sais pas si c es le trade que tu veux faire mais c es super cour… tu fais take profit exemple a 8100 et stop loss a 7950 ou 8000 je marche pas au stop loss mais ces un exemple.tu a la page de trade sur kraken je sais pas si tu sais tu vas dans new order et tu clique sur new charting et trading tools BETA encadrer en bleu
-
en h4 on es toujours confiant en tout cas …
-
Je mettrais un stop loss à -500$ de mon ordre d’achat et un take profit à +1000$. Ça te fait environ -5% et +10% au cours actuel. Mais, le trading c’est comme la cuisine. Chacun y va de sa propre recette.
-
@gollum moi je passe mes ordre juste par new order g pas encore fait via beta. En tout cas merci pour ta réponse, je suis juste deg tout à l’heure j’avais pas vu que mon 1er ordre etait passé du coup vendu une position que j’avais eu à 7400€. Mais bon j’aurais dû vérifier mon historique. Et pour un take profit c par exemple achat 7800€ et take profit 8100? Mais dans ce cas est ce qu’on as un tapis de sécurité et est ce que l’ordre marche que si 8100€ atteint? Merci
-
@akumetsu971 on peut mettre un stop loss et un take profit sur le même ordre?
-
@waddle je trade pas le btc mais en paires btc et j aime bien les ordre limite l achat ou la vente es atteint au prix exact auquel tu le veux le take profit il me semble qu il se declenche quand sa se rapproche de ton prix,du coup si sa le depasse pas sa le declenche un peut en dessous de prix que tu as fixer.faudrait que d autres qui sont sur kraken confirme
-
Bonsoir,
Pour ma part je suis partagé. D’un côté Ichimoku vient de donner tous les signaux de validations possibles (bravo @gollum ) et on va sûrement finir le daily avec la chikou au dessus de la SSB.
Ça ressemble bigrement au début de la vague 3.
D’un autre côté je vois le stoch RSI qui crie au surachat sur le 4h. Et la divergence baissière au daily.
Et puis on n’a toujours pas dépassé le plus haut précédent.En H4
En D1
Je guette une occasion de rerentrer …
-
Moi sur le BTC mon analyse est bien plus simple (il faut dire que j’y touche pas tant qu’il n’a pas de claire tendance donc je me penche pas trop sur les graphiques actuellement).
J’ai dessiné cette boîte y’a 4 jours … et pour le moment le BTC joue sagement à l’intérieur. Tant qu’on aura pas eu un breakout clair et net de cette boîte je ne prendrais pas de position. (graphique en D1)
Si on zoom en H4 on voit que le BTC suit parfaitement la boîte.
-
@cryptoseb merci :upside-down_face: enfait j avais vu un tout premier indicateur d achat a 9050 quand le chinkou a traverser le prix par le haut une confirmation a 9200 quand on es sorti du nuage et une troisieme de securité a 9300 lorsque le prix a depasser la kijun tout sa en h1 de la en rentre en fonction du risque qu on es pret a prendre dans ce cas la le mieux etais d attendre de sortir par le nuage et maintenant je sais pas trop on doit se fié au resistance je suppose les dernier 9700 mais apres une belle monté comme sa on risque de faire le yoyo a suivre :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:ou au mieux stagner avant une nouvelle pousser i don t know
-
Retour à 9200$ après cette tentative échouée ?
En tout cas la résistance est coriace -
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 on peut mettre un stop loss et un take profit sur le même ordre?
Ce que je fais c’est un ordre d’achat. Une fois que j’ai X btc. Je fais deux autres ordres. Un stop loss pour X btc et un take profit pour X btc.
C’est probablement pas la meilleure manière de faire. Mais ça me permet de changer mon ordre stop loss ou take profit facilement.
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Retour à 9200$ après cette tentative échouée ?
En tout cas la résistance est coriacePour ça que je suis très prudent. La zone 9000-10000 est truffé de résistance hyper solide qu’on a pas réussi à traverser depuis des semaines… Pire qu’un champs de mines…
-
@yttanhaj possible, sa va peut etre prendre des benefices cet nuit on verra demain maintenant, bonne nuit tout le monde
-
Ca va péter !!!