[Old] Blabla trading - discussion générale
-
A mon avis ce qui c’est passé hier, >> une petite manipulation de hausse qui a déclenché des ordres d’achat successif… un faut espoir.
il faut attendre les vraies bonnes news du G20, et je pense aussi qu’il n’y aura pas grand chose comme news, de plus je serais pas étonné que les politiques détiennent aussi des bitcoins! -
On risque de rester un moment dans cette zone des 7800-8400…quand je vois comment on s’est fait redressé lors des 2 tentatives en approchant des 8400…
De plus, en H4 on longe le canal baissier, j’ai comme l’impression qu’on descend doucement mais surement… -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On risque de rester un moment dans cette zone des 7800-8400…quand je vois comment on s’est fait redressé lors des 2 tentatives en approchant des 8400…
De plus on longe le canal baissier, j’ai comme l’impression qu’on descend doucement mais surement… -
@blackpearl exact sa a buté plusieurs fois depuis hier sur les 8400 laissons l apres midi ce faire sa va buté a tout les paliers de 200 pour ma part je n ose plus bouger je voulais tenter de me replacer en dessous des 8200 mais j ai peur qu on ne retourne pas en dessous des 8000…
-
Préparez vous pour un long ^^ au dessus de 8413
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Préparez vous pour un long ^^ au dessus de 8413
Un long ? Une montee?
-
Pas sur quon explose …
-
@gollum c’est vrai que c’est préférable de ne rien faire, rester tranquillement placé dans le train et voir comment ça va évoluer
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas sur quon explose …
Ca va péter. C’est clair…
En plus, on va de bonnes nouvelles en bonne nouvelles.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas sur quon explose …
Jai placer mon benef, cest pas folichon mais au moins chui dans le train on verra bien
Marre des all in perdants
-
@biggy au moins dans le train tu perds pas de BTC même si tu n en gagnes pas non plus …
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas sur quon explose …
Jai placer mon benef, cest pas folichon mais au moins chui dans le train on verra bien
Marre des all in perdants
Patience, tu dois avoir mon apprenti :
Car telle la marée, le bitcoin agir. Disparaitre tu penses qu’il a. Mais te submerger il va.
-
@biggy oui achat !!
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy oui achat !!
Jai mis ce matin on verra ce que ca donne
-
On va aller a 8600-8700
-
Ca pump bien
-
Wow cette bougie verte !
-
@biggy j ai bien fait d enlever mon ordre de vente ! Ouf
-
pour la plupart d entre nous on es super bien placer ne chercher pas trop a etre gourmand sa s annonce bien en tout cas :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy j ai bien fait d enlever mon ordre de vente ! Ouf
Carrement !
Jhesite a placer un billet de plus