[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Bah cette histoire de SEC est un fud alors?quelle connerie lol.
Tout le monde etait a fond la dessus…pendant ce temps eth tape les 780 quasiment!
Aujourdhui c est journée mystere! -
Salut,
Quelqu’un sait ce qu’il se passe avec le Bytecoin?
J’en avais un peu quand j’ai commencé à miner, mais je vois ce jour que mon portefeuille de Bytecoin est en vert et bien vert… -
Le bytecoin a été listé sur binance à priori
-
Un nouveau plus bas à 9100$. Un volume qui diminue. La chute est graduelle. Si ça se passe comme les dernières fois. Attendez-vous à ce que ce weekend on perde un -1000$. On va vers un nouveau dip !
Les soldes sont de retour !!!
-
@rix-min depuis que je le suis +260% c une alt qui monte bien
-
on est sorti du biseau par le bas:
me suis encore trompé, heureusement, pas de BTC en poche pour l’instant, je vais acheter à 8200$, prépare le flouze @biggy
-
Encore une de mes prophéties qui se réalise. Je crois que je suis votre nouveau prophète. @vix18 parle à travers moi.
Les catholiques pourront m’appeler Jésus. Les musulmans Mahommet. Quant aux chinois qu’ils ne m’appellent pas, jamais…
-
@rix-min
A priori c’est un coin habitué aux pumps divers et variés, à manipuler avec précaution sans tomber dans le FOMO bête et méchant.Ne pas oublier que le marché repose sur le principe d’une minorité patiente et informée qui fait les poches d’une majorité impatiente et désinformée.
-
@yttanhaj
Je ne pense pas qu’il fallait y voir un biseau, le cours réagit davantage aux supports et résistances en ce moment, le temps pour certains de générer des gains dans un moment de range relativement stable. -
he merde jesperé que les 9200 serais notre derniere etape ba c es raté bon ba plus qu a observé les support resistance rdv vers les 8800 maintenant voir comment sa va se passer pfff :face_with_steam_from_nose: :face_with_steam_from_nose:
-
Perso je ne lache pas ma position sur BTC (9400). Les prises de bénéfices sont normales même si pour moi actuellement c’est perdant. Et si ça descends vraiment ,que l’on tape les 8200, bein on va racheter du btc…
-
@ubik2097 en fait, c’est surtout la cette ancienne ligne que le BTC suit depuis un moment, on vient de s’en éloigner par le bas, mais je suis confiant pour un retour dessus d’ici 1 semaine
-
on y es pas encore au 8200 ya une belle zone a percer sous les 9000 les dernieres fois qu on y a ete sa a bien rebondit par la suite
-
Je vais pas dire jai bien fait de pas acheter pcq meme si cetait monter pas sur que je sois rentrer … mais quqnd meme plus de chance.
Cette fois jacheterai
-
je pense que ds 2 heure ETH aura pris 15 EUR :relieved_face: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :money-mouth_face:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je pense que ds 2 heure ETH aura pris 15 EUR :relieved_face: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :money-mouth_face:
Perso je traderai pas a lheure…si jachete cesf pour quelques jours/semaines
-
@la-croix-blanche je te trouves très confiant…
-
@rix-min
J’espère que vous n’avez pas été trop nombreux à vous jeter sur BCN, le piège s’étant refermé avec un mur sur Binance. Attention à vos avoirs, il y a des petits (et gros) malins qui s’amusent à faire les poches des plus fragiles.Il y a quelques coins sur Binance qui risquent de faire un petit bond: MTH, RLC, EVX…
D’ailleurs j’espère que certains ont suivi mes précédentes pistes qui se sont révélées être très positives…
-
@ubik2097 Non, j’avais miné pour un total de 30 € de bytecoin à mes débuts, donc ça n’est rien du tout.
Pendant la journée, j’ai voulu aller sur mon wallet Bytcoin, mais leur site était saturé…
Clair que c’est très très dangereux des hausses comme ça. Merci pour les conseils. -
pour les plus joueur maintenant faudrais acheter les support resitance fur a mesure entre 9000 et 8800 ,8500, 8200 (si on y arrive) quand c es placer y a plus qu a attendre gentillement que sa remonte c es bien plus agreable que attendre un prix d achat trop bas qui ne viendra peut etre pas es penser qu il faut attendre de passer les 10000 pour acheter et se reprendre une correction droit derriere et etre degouté.au mois de mars j ai vendu toute crypto que j avais pour me placer a 8200 sur btc ces tomber bien bas derriere mais maintenant sa fais presque un mois que je regarde le cour monter s en pression c es tres agreable .voila ptit message comme sa pour le plaisir :winking_face: :winking_face: