[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche on a un signal d achat en m30 je sais pas trop se qu il vaut par la suite mais il es la :winking_face:
-
@gollum je pense plus pour les 3-4 jours, je suis un peux plus optimiste…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
en h4 on es en survente depuis presque 2 jours et en regardant le graphique sa semblerais tout a fait normal de repartir gentillement en suivant le nuage on verra :thumbs_up: :thumbs_up:
-
Gardez la foi…
-
lol !!! je viens de voir que la conférence de SEC était un troll !!! ça na pas eu lieux …
selon “the arcan bear” c’est une chaine youtube… on verra bien :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Jhesite a acheter la chui chaud !
Sondage : qui est sur un achat ? Qui est en attente?
-
Moi, j’attends
Mais c’est parce que il me reste plus que 1/3 en $ et que je joue plus sur des airs en ce moment.
Si je misais BTC, j’irai. Je pense que l’on va passer les 10k$ d’ici mi-mai. Y’a pas de raison. On suis une droite qui y monte tout droit et on est plutôt en-dessous. Si tu doutes toujours, engage-toi sur seulement 20 ou 30 % de ce que tu comptes miser -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je veux faire all-in
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi je veux faire all-in
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi, j’attends
Mais c’est parce que il me reste plus que 1/3 en $ et que je joue plus sur des airs en ce moment.
Si je misais BTC, j’irai. Je pense que l’on va passer les 10k$ d’ici mi-mai. Y’a pas de raison. On suis une droite qui y monte tout droit et on est plutôt en-dessous. Si tu doutes toujours, engage-toi sur seulement 20 ou 30 % de ce que tu comptes miserJe crois que je vais mettre un 40% sur bch, tfacon si btc monte, le reste aussi.
Bch pcq jaurai plus de coin que sur btc
-
Ou eth mais je sais pas si cest un bon plan du coup…
Apparamment dash, xmr, zec vont etre dans le mal…
-
Bollinger se resserre par tout mais pour aller dans quel sens
-
@biggy je pense qu’on va retester les 10k$, mais comme d’hab, je peux me tromper
-
Tout le monde au garde à vous pour le soldat @biggy
Il va se sacrifier pour nous tous.
-
@biggy je suis all in depuis hier sur ETH… quand je tavais dis que je pensais etre le bon moment
-
Je suis rentré avec 25% sur BTC à 9400.
Edit: Je suis parti pour faire du hold… J’ai investi dans le BNB. Je me dis que le jour ou binance acceptera les fiat, ça va sacrément bondir… -
vous etes chaud les gars c es bien,en m30 tout les indicateur son a peu pres bon chikou traverser par le haut a 9350 le kijun es bien positionner sous le prix tel un support haussier on es rentrer dans le nuage mais pas traverser possible que sa revienne test le bas du nuage 9350,et en h1 ba en attente de confirmation du m30 hehehe,et en h4 on suit le nuage tranquille le kijun vien de traverser timidement le prix pour ce situer en dessous si on continue comme sa avec le kijun en h4 c es tres bon signe…bref plutot confiant :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@nicolec pour moi c es bien tenter tes 25% a 9400 on verra :winking_face:
-
Le prix moyen diminue de jour en jour. Le minimum est passé de 9500$, 9400$, 9300$ à 9200$ aujourd’hui. Et les volumes stagnent. Mais vous achetez…
Obligé de mettre un gif de Vandamme pour la peine…
-
faut que sa rebondisse avant la cloture on verra demain maintenant bonne nuit :sleeping_face: :sleeping_face: