[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 comme c es beau je devrais dormir mais j arrive pas :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 objectif 9800$ les 9500 ont été tapés
Objectif atteint (en tout cas sur Binance). Hâte de voir la suite…
-
Yep j’ai peut-être tord. Mais je reste sur mon plan je me positionne dès qu’on dépasse les 10000$ en mettant un stop loss à environ 9500$.
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 objectif 9800$ les 9500 ont été tapés
Objectif atteint (en tout cas sur Binance). Hâte de voir la suite…
9799.9 sur kraken, prochain objectif 10200$ y a pas raison de ne pas réussir ! Patience
-
@akumetsu971 normalement nous devrions retaper sur les 9800$
-
On verra, on est redescendu à 9500$ sur Kraken. Moi, je vous dis la zone 9000-10000$, c’est la zone piège à con.
-
@akumetsu971 J ai un ordre de vente assez haut 10200$ j ai enlevé 9800$
Soyons fou et confiant -
@akumetsu971 attention faut prendre en compte que la banque américaine Goldman sache rentre dans Le jeux…
-
En tous cas il y a du mouvement, ne serait-ce qu’intellectuel autour des cryptos.
BTC va progressivement augmenter la rapidité de ses transactions.
Et l’ETH va prendre un nouveau virage avec son changement de protocole de vérification des transactions.
Bien, bien, patience et ne faites pas trop de bêtises par impatience…
-
@akumetsu971 attention faut prendre en compte que la banque américaine Goldman sache rentre dans Le jeux…
Dans quel sens…sera t elle prete a acheter aux portes des 10k…
-
-
@yzfr1
Au moins pour un trade vers les 10k$, pour le plaisir -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Tjr pas
Mais jhesite a prendre un eth et le reste en btc
-
@biggy
L’ETH est à un tournant historique, c’est certain. Tu peux continuer à regarder avant de te lancer, comme on le dit souvent ici il faut toujours se sentir bien dans un trade… -
@biggy punaise t’exagères dans la patience, à 9000/9300$ c’était bien quand même
-
@jofull
oui il y a 2-3 jours je lui avais même dit : 9000$ c’est pas un mauvais prix pour entrer …
Mais on ne peut pas “conseiller” : il faut que chacun le sente au moment ou il entre -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
L’ETH est à un tournant historique, c’est certain. Tu peux continuer à regarder avant de te lancer, comme on le dit souvent ici il faut toujours se sentir bien dans un trade…Tu penses a un pump?
Jai vu le journal du coin qui a mis un article ou ca dit eth a 15k en 2018
-
-
@yzfr1 oui tout à fait, je pense aussi qu 'il ne faut pas se fier aux exemples de trades sur TradingView , la plupart connaissent le trading mais pas le BTC qui lui ne se comporte pas comme une action, en partant de ce constat, tu visionnes mieux les interventions que tu dois mener (achats/ventes)
c’est l’expérience que j’en ai pour l’instant, facile de dire que tout va s’effondrer etc sans avoir de BTC dans son portefeuille je ne citerais pas de nom en exemple.
ici, sur le forum, je trouve les avis beaucoup plus pertinents. -
@biggy le syndrome de janvier , sa va passer