[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ils se sont déjà fait hacker Poloniex? Puis, la plateforme est en Estonie ou Pologne, non ?
Puis, j’aime bien Kraken car ils ont quelques altcoins mais pas trop. Et j’ai besoin d’être canalisé pour mes débuts dans la crypto. Avoir le choix dans 500altcoins, ça me fait faire n’importe quoi…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ils se sont déjà fait hacker Poloniex? Puis, la plateforme est en Estonie ou Pologne, non ?
Puis, j’aime bien Kraken car ils ont quelques altcoins mais pas trop. Et j’ai besoin d’être canaliser pour mes débuts dans la crypto. Avoir le choix dans 500altcoins, ça me fait faire n’importe quoi…
Jamais aucun souci avec Polo, ils sont dans le Delaware si je me trompe pas, tu dois confondre avec Coinbase, Piraté? Pas que je sache.
-
Oh ok je savais pas mais ils prennent pas de fiat également.
Moi, je veux faire ultra simple maintenant ! Je vire les fonds de ma banque et bam j’achète de la crypto. Pas le temps de faire des transferts.
Et je fuis Coinbase qui a un peu ce principe car j’ai eu des soucis avec eux et ils en ont toujours.
-
Comment vous voyez la suite pour les heures qui suivent, la baisse vers la zone des 9300 se confirme?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Mais j’ai pas dis combien j’en ai acheté à 9700
Quand je parlais de levier je sous entendez la somme investie
-
@akumetsu971 kraken aussi
-
@alcarl18 oui mais avec un levier si tu passe en dessous d’un certain niveau le brocker coupe ta position et tu perd ton invest…
Sans levier le prix peut dessendre à 0 et tu perd pas tes BTC pour autant
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 oui mais avec un levier si tu passe en dessous d’un certain niveau le brocker coupe ta position et tu perd ton invest…
Sans levier le prix peut dessendre à 0 et tu perd pas tes BTC pour autant
Tout à fait je connais le principe.
Ce que j’entendais par levier c’était la somme que tu avait misé sur ta cartouche :grinning_face_with_smiling_eyes:Jamais je n’utiliserai de levier sur le BTC je me suis déjà pris des sacré clac en srd sur de la bourse classique… jai compris la leçon
-
@blackpearl
Je suis partagé quant à la vitesse à laquelle ça va monter mais je vois le cours tester la résistance des 12 000 $ ce weekend et retomber vers le support des 9300 ù dans quelques jours. -
@ubik2097
Ok, merci.
J’arrive vraiment pas à m’y faire avec les figures de courbes et l’échelle du temps… moi je voyais la percée des 12000 sur quelques heures… -
@blackpearl
Cela dépend de pas mal de facteurs, notamment le fait que je fasse mes graphs en log ce qui implique des résistances différemment placées. Après nous ne sommes pas à l’abri de très grosses bougies verticales mais je n’y crois pas trop.EDIT: il n’est pas exclu que l’on aille chercher la résistance beaucoup plus tôt que prévu, le cours à la hausse étant relativement faiblard.
-
@ubik2097 je trouve aussi que la hausse s’affaiblit depuis 2h, du coup j’ai suivi Vix j’ai retiré cet après-midi les gains en attendant d’aller chercher la résistance d’en bas
-
Cest pcq vix a vendu que ca chute
-
@yoyohand
Et en plus ça commence à vendre… ça se cale avec des vagues d’Elliott que j’avais dessinées distraitement! Ah, le Bitcoin, c’est quelque chose.EDIT: je fais joujou, c’est juste pour essayer de comprendre comment le cours fonctionne…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ah, le Bitcoin, c’est quelque chose.A qui le dis-tu! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Vu comme ça a chuté je voyais déjà arriver les 9000!Les lignes de couleurs sont les probabilités?
-
Ma femme me dit que le weekend end en général les cryptos baissent. Je ne vois pas une hausse ce weekend
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ma femme me dit que le weekend end en général les cryptos baissent. Je ne vois pas une hausse ce weekend
Si ta femme l’as dis…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yoyohand
Et en plus ça commence à vendre… ça se cale avec des vagues d’Elliott que j’avais dessinées distraitement! Ah, le Bitcoin, c’est quelque chose.EDIT: je fais joujou, c’est juste pour essayer de comprendre comment le cours fonctionne…
Attention avec les décomptes Eliottistes, il y à énormément de facteurs à prendre en compte, et beaucoup d’exeptions…
L’Eliotisme c’est tout un métier pour un trader.
Ne te fais pas avoir
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
T’es pas sérieux là… tu me fais quoi? Les jours de soleil sa monte et les jours de pluie sa vacille.
T’es short c’est très clair, mais stp
-
@vix18
C’est pour ça que je fais joujou en ce moment, je me prépare. Pour l’instant je n’ai pas touché au trading alors je me documente et je fais des expérimentations… mais quelque chose me dit que tu maîtrises ça, tu prends beaucoup moins de risque!