[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tom-syphers :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
il y aura aussi depart h4 a la cloture
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@danielt13 il me semble que hier j ai dit de retenir le 190318 ^^
Pas vue
-
-
Quand les politiciens parlent de crypto au G20:
-
@akumetsu971 T’abuse un peu la Ils ont dit : Le Conseil de stabilité financière a recommandé de ne pas réguler le bitcoin et les autres cryptomonnaies. Du moins pour l’instant. et que : “Cette évaluation initiale pourrait changer si les crypto-actifs venaient à être plus largement utilisés ou interconnectés avec le cœur du système financier", explique-t-il. Selon le FSB, le secteur crypto pèserait moins de 1% du PIB mondial.
-
J’ai peur de loupé le train encore une fois…
Est ce que ça va baisser ou il va y avoir une grosse bougie, et c’est Le moment d’acheter ? -
On fait pas de conseil financier. Mais moi je parie à une grosse bougie verte.
-
@micha_gcvs comme je n ai pas vendu, difficile de dire le moment le plus approprié pour faire les achats… normalement achat quand sa baisse et vente quand sa monte
-
@akumetsu971 Chacun est maître de son argent oui mais bon on est tous là pour la même chose… faire de l’argent !
-
@micha_gcvs c est trop 50/50 en ce moment
Préférable de ne pas bouger -
@jofull Et oui je sais bien, mais il y a eu une grosse période de stagnation du coup je me demandais si ça allais faire une bougie ou au contraire dégringolé, je me suis pas lancé et maintenant j’hésites du coup, j’ai pas envie de laisser partir le train une seconde fois
-
@micha_gcvs a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai peur de loupé le train encore une fois…
Est ce que ça va baisser ou il va y avoir une grosse bougie, et c’est Le moment d’acheter ?Moi j’avais tout vendu depuis des semaines et j’ai tout remis depuis l’annonce du G20 et à mon avis ce n’est pas près de redescendre car comme ils ont dit au G20 “le secteur crypto pèserait moins de 1% du PIB mondial” donc pour moi les cryptos peuvent faire tranquillement fois 3 sans soucis. C’est bien sur que mon avis…
-
On est passé de 7400$ à 8900$ en 2jours…
Moi, je vois pas vraiment de stagnation…
-
@micha_gcvs sa ma l air bien parti mais sa va certainement corriger et revenir sur les 9500 -9600 laisse la soirée se faire…
-
@akumetsu971 J’ai loupé le train au tout début et on a passé une douzaine d’heure à stagner…
-
@gollum On est quand même qu’a 8900 la c’est trop de risque à prendre ?
-
@micha_gcvs que ce sois 8500 ou 9000 ces un tres bon prix mais il y aura certainement une petite correction rentre a ce moment la…(fais comme bon te semble mon ami):winking_face: