[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yoyohand
Et en plus ça commence à vendre… ça se cale avec des vagues d’Elliott que j’avais dessinées distraitement! Ah, le Bitcoin, c’est quelque chose.EDIT: je fais joujou, c’est juste pour essayer de comprendre comment le cours fonctionne…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ah, le Bitcoin, c’est quelque chose.A qui le dis-tu! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Vu comme ça a chuté je voyais déjà arriver les 9000!Les lignes de couleurs sont les probabilités?
-
Ma femme me dit que le weekend end en général les cryptos baissent. Je ne vois pas une hausse ce weekend
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ma femme me dit que le weekend end en général les cryptos baissent. Je ne vois pas une hausse ce weekend
Si ta femme l’as dis…
-
@yoyohand
Et en plus ça commence à vendre… ça se cale avec des vagues d’Elliott que j’avais dessinées distraitement! Ah, le Bitcoin, c’est quelque chose.EDIT: je fais joujou, c’est juste pour essayer de comprendre comment le cours fonctionne…
Attention avec les décomptes Eliottistes, il y à énormément de facteurs à prendre en compte, et beaucoup d’exeptions…
L’Eliotisme c’est tout un métier pour un trader.
Ne te fais pas avoir
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
T’es pas sérieux là… tu me fais quoi? Les jours de soleil sa monte et les jours de pluie sa vacille.
T’es short c’est très clair, mais stp
-
@vix18
C’est pour ça que je fais joujou en ce moment, je me prépare. Pour l’instant je n’ai pas touché au trading alors je me documente et je fais des expérimentations… mais quelque chose me dit que tu maîtrises ça, tu prends beaucoup moins de risque! -
@vix18
Tu penses que l’on est loin de ces essaies?
Vue la descente actuelle tu en pense quoi, on va titiller les 9300/9500 ? -
@vix18
C’est pour ça que je fais joujou en ce moment, je me prépare. Pour l’instant je n’ai pas touché au trading alors je me documente et je fais des expérimentations… mais quelque chose me dit que tu maîtrises ça, tu prends beaucoup moins de risque!Non-non je suis pas du coté Éliotiste, même si j’aime beaucoup le coté fractale.
Un bon vieux Fibonnaci et une bonne lecture des mouvements émotionels.Un trader qui métrise Éliott est au sommet de son art, mais n’a plus d’amis
-
@vix18
C’est ce que j’ai cru comprendre. C’est assez fascinant d’ailleurs, cela rapproche le cours d’une nature quasi organique. -
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Tu penses que l’on est loin de ces essaies?
Vue la descente actuelle tu en pense quoi?Je pense pas grand chose en ce moment, j’ai vendu et je matte un film… j’ai placé une alerte à 10400 et une à 9700 pour me réveiller… en attendant je pars du principe que sa descend puis monte un peu puis descend puis…
-
@vix18
Ok, merci, bon film alors :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@ubik2097
J’aime bien tes graph ils sont vraiment bien annalysés, et tes comm sont pertinents -
@ubik2097, tu viens officiellement d’être adoubé.
Tes graphes sont ma nouvelle bible !
-
@vix18
Remerciements réciproques, mon meilleur trade c’est grâce à toi (BTC à 6475 €) :folded_hands: -
@akumetsu971 ptain tu me tue
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 ptain tu me tue
Il est fou j’adorre
-
Allez je tente un petit gif sa sera mon premier et mon dernier
Spécial BEARS!
-
Le gif est un art.
-
:face_with_tears_of_joy: