[Old] Blabla trading - discussion générale
-
:face_with_tears_of_joy:
-
@akumetsu971 Je suis ton plus grand fanGif dans l’ombre.
Ton gif est toujours parfaitement adapté au comm associé…
-
Bitcoin : Restera t-il en TOP position ?
Bitcoin est un peu notre père à tous… Amen. Bien que dans la vision de certain(e)s Bitcoin serait un ancêtre mourant, il s’avère qu’il a encore de l’avenir grâce à la reconnaissance du public et des professionnels : son écosystème est riche. -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Totalement a chaque fois chui obliger de rigoler
-
Du tel je les ai pas les gif dommage
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Du tel je les ai pas les gif dommage
Nokia 3310 ? Ou star track ? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est la plus belle chose qu’on m’est jamais dit sur ce forum
Je suis ému…
-
On vient de passer à la télé sur M6.
Petite explication sur le bitcoin dans le JT.L’état va nous pondre une loi pour réguler les cryptos. Ça tout le monde le sais !
Ce qui est intéressant pour eux, c’est qu’au final tout est traçable. On arrive à retrouver où vous chaque fond mais pas qui détient le porte monnaie. Ils pourraient très bien demander à connaitre qui est derrière une clef publique.Parlons maintenant du Zcash qui lui est intraçable. Ils vont l’interdire puisque non contrôlable.
Pourrait est ce être un bon raisonnement ?
-
@xmaz interdire une crypto sa me fait bien marrer
-
je fais joujou sur Kraken, et Binance, j’ai laissé tombé Bittrex, et pas encore assez de fond pour m’inscrire sur bitfinex
Kraken est de mieux en mieux par rapport à mon inscription en octobre -
@alcarl18 jattend la fortune avec btc pour changer
-
on repasse sous les 10K ce soir, les 9,3K au bout qu’on puisse enfin remonter?
-
@biggy tu vas avoir la fortune
-
@jofull je me suis placer sur la fourchette haute a 7805euros je fais all in
-
@xmaz a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On vient de passer à la télé sur M6.
Petite explication sur le bitcoin dans le JT.Jme suis tapé le 1945 et le 1245… et pas de sujet sur les cryptos.
Tas pas plus d’infos? C’était quand, aujourd’hui? quelle heure? Merci. -
C’est quand même pas mal ces vagues d’Elliott, j’ai l’impression que nombreux sont ceux qui jouent avec ce moment. Regardez la série ABCDE parfaitement calée sur les niveaux de retracement fibo…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est quand même pas mal ces vagues d’Elliott, j’ai l’impression que nombreux sont ceux qui jouent avec ce moment. Regardez la série ABCDE parfaitement calée sur les niveaux de retracement fibo…
Elles vont te rendre fou, je t’aurais prévenu
-
@vix18
Oui, ça me rend fou mais ça rend le jeu un poil plus prédictible quand même (avec toutes les précautions qui vont avec) :grinning_face_with_smiling_eyes:EDIT: surtout que la dernière, je l’ai dessinée avant qu’elle se forme… alors voir le cours la suivre, il ne me manque juste qu’un peu de popcorn.
-
C’est pas mal tout ça ! La courbe est vraiment bien suivie!!
-
@blackpearl
Bref, fini de jouer. Mais que fait le Bitcoin par les temps qui courent? Après 123 Soleil, Cache-cache!