[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il faudrait faire un vrai calcul, mais visuellement, en regardant la dérivée du prix, on voit que quand la courbe rouge est au dessus de 0, il y a une majorité de points bleus au dessus de 0 (prix en augmentation), et quand la courbe rouge est en dessous de 0, il y a une majorité de points bleus en dessous de 0 (prix en diminution) :
-
@sigmar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En effet c’est beaucoup mieux
Et on est d’accord tu achète quand la ligne rouge est en dessous de 0 et repasse au dessus et inversement, tu vends quand la ligne rouge et supérieure à 0 et franchit la ligne ?
Oui : dans le premier cas, ça veut dire qu’une tendance baissière devient haussière, et dans le 2e cas, qu’une tendance haussière devient baissière
Comment tu fais pour avoir des données à la minute ? Coinmarketcap ?
Yep mais je ne passe pas par l’api. Je fais comme si on allait sur la site chaque minute, je regarde la page et je prends les infos utiles
-
D’ailleurs si cette méthode fait ses preuves, par la suite je verrai pour créer une application qui achètera / vendra automatiquement en fonction de la courbe
-
@piou-piou
Beau boulot !! Bravo !
Mode HS activé
Et demain ne vient pas en moto au boulot … tu as vu le temps
N’oublies pas ma commande
Et tu me briefera devant un café sur les usages de vos dev (merci @Sigmar au passage) pour mes trades -
@sigmar En effet Faudrait voir combien ça fait en % de rentabilité après.
Et tu utilises le navigateur Brave ? Tu l’aimes bien ? -
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@sigmar En effet Faudrait voir combien ça fait en % de rentabilité après.
Oui, surtout qu’il faudra prendre en compte les fees, s’il y a beaucoup de trades ça peut augmenter vite
Mais je croise les doigts pour que ça donne de bons résultats !Et tu utilises le navigateur Brave ? Tu l’aimes bien ?
Oui, depuis peut-être 6 mois maintenant.
Globalement je l’aime bien, sauf quelques petits points :
-la plupart des captchas te considère comme un robot, donc il faut faire les captchas de panneaux de signalisation/véhicule/devanture de magasin => du coup le fameux temps gagné à ne pas passer de pubs est plus que perdu à faire tous ces captchas (ceci dit ça semble s’être amélioré depuis quelques temps)
-le “désancrage” d’onglet est trop sensible à mon goût
-quelques bugs sur certaines pages webs. Si quelque chose ne fonctionne pas sur une page web alors qu’il le devrait, faut pas hésiter à tester avec firefoxSinon j’utilise pas encore bien les BAT - il y avait un drop il y a quelques semaines/mois pour apprendre à les utiliser, c’était un peu foireux. Par défaut il y avait une liste de sites que j’avais visité, y compris certains que je voulais vraiment pas soutenir, mais il fallait les supprimer un à un. A la fin j’ai essayé de soutenir juste cryptofr, coinmarketcap, et 2-3 youtubeurs, mais je pense que ça a jamais marché.
Bref, c’est un bon navigateur, même s’il n’y a rien de révolutionnaire
-
Bon … Neo était en grande forme aujourd’hui …
A midi il était à 75$
A 16h00 il était à 89$ !!
Il est retourné faire un petit tour à 84$ à 19hA mon sens : il y aura une correction cette nuit …Retour à 83$ ??
@ubik2097 un avis ? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon … Neo était en grande forme aujourd’hui …
A midi il était à 75$
A 16h00 il était à 89$ !!
Il est retourné faire un petit tour à 84$ à 19hA mon sens : il y aura une correction cette nuit …Retour à 83$ ??
@ubik2097 un avis ?Je dirais même encore un peut plus bas, juste en dessous des 80$
-
@piou-piou
Je suis pas serein …
J’ai vendu 50% de mes NEO à 88$
Et j’hésite à mettre un ordre pour cette nuit car je ne vois pas la nuit se passer sans grosse correction.
Mais j’ai du mal à voir en dessous de 83 - 84$ …on est tout de m^me en période haussière ! pas baissière -
salut tout le monde je vois que sa charbonne dur sur crypto fr bravo en tout cas pour votre taf content de voir des echanges comme ca :winking_face: sinon vous pensez quoi pour btc dans les heure qui vienne le cour se resserre depuis midi peu de volume sa va baisser pour cet nuit ??
-
@yzfr1 j allais te le dire 10$ de moyenne en plus sur la journee du neo c es bon signe il stagné un peu depuis une petite semaine :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
Je t’avoues que je regardais BTC et NEO (bien que je ne possede pas de BTC)
Car jusque là NEO était extremement influencé par BTC et réagissait à l’identique
Mais depuis quelques jours … ce n’est plus le cas … alors je regarde moins BTC en ce moment.
Mais je ne le vois pas redescendre en dessous de 9200 -
@gollum
Tu allais me dire ?
Dire quoi ?
Aujourd’hui il a pris 14$ … pour ça que je pense qu’il va corriger d’au moins 7$ -
@yzfr1 que le neo avais fait une belle journee j etais entrain d y penser quand j ai vu ton message sur le neo :winking_face:
-
@gollum maintenant je pense qu a toi quand j regarde neo :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum
Ahhh
Je suis toujours aussi peu serein avec ma position … je suis en train de me dire que j’aurais peut-être pas du vendre 50% à 88$ … espérant les racheter lors d’une correction … -
@yzfr1 aujourdhui tu as vendu 50% ?? ta pas pu t empecher de trader un ptit coup :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum
Ahhh
Je suis toujours aussi peu serein avec ma position … je suis en train de me dire que j’aurais peut-être pas du vendre 50% à 88$ … espérant les racheter lors d’une correction …J’y crois dur comme fer à cette correction cette nuit pour le NEO
-
@piou-piou
Bon !! Je mets un ordre d’achat à 83$ !
En espérant cette baisse ! -
@gollum depuis une bonne semaine a part un ptite pousser vers 83$ le 24 il a pas mal stagner jpense ces bon signe la ptite pousser qu il a eu aujourdhui si btc corrige un peut il va peut etre redescendre vers 80