[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 jattend la fortune avec btc pour changer
-
on repasse sous les 10K ce soir, les 9,3K au bout qu’on puisse enfin remonter?
-
@biggy tu vas avoir la fortune
-
@jofull je me suis placer sur la fourchette haute a 7805euros je fais all in
-
@xmaz a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On vient de passer à la télé sur M6.
Petite explication sur le bitcoin dans le JT.Jme suis tapé le 1945 et le 1245… et pas de sujet sur les cryptos.
Tas pas plus d’infos? C’était quand, aujourd’hui? quelle heure? Merci. -
C’est quand même pas mal ces vagues d’Elliott, j’ai l’impression que nombreux sont ceux qui jouent avec ce moment. Regardez la série ABCDE parfaitement calée sur les niveaux de retracement fibo…
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
C’est quand même pas mal ces vagues d’Elliott, j’ai l’impression que nombreux sont ceux qui jouent avec ce moment. Regardez la série ABCDE parfaitement calée sur les niveaux de retracement fibo…
Elles vont te rendre fou, je t’aurais prévenu
-
@vix18
Oui, ça me rend fou mais ça rend le jeu un poil plus prédictible quand même (avec toutes les précautions qui vont avec) :grinning_face_with_smiling_eyes:EDIT: surtout que la dernière, je l’ai dessinée avant qu’elle se forme… alors voir le cours la suivre, il ne me manque juste qu’un peu de popcorn.
-
C’est pas mal tout ça ! La courbe est vraiment bien suivie!!
-
@blackpearl
Bref, fini de jouer. Mais que fait le Bitcoin par les temps qui courent? Après 123 Soleil, Cache-cache! -
Dû coups la valeur E peut être fiable? (Pour une dernière cartouche)
-
@blackpearl
Bref, fini de jouer. Mais que fait le Bitcoin par les temps qui courent? Après 123 Soleil, Cache-cache!Bitcoin à dit il y a 9ans
« j’irai là où personne ne m’attendra… et je ne cesserai de vous surprendre jusqu’à ce que j’aie l’attention que j’aurais méritée »
-
@blackpearl
Nope. Comme je le disais ce sont des essais pour comprendre le cours, la dernière vague peut rebondir avant. Comme je le disais avant l’analyse technique est une prophétie autoréalisatrice si les autres traders voient comme toi… sinon c’est une surprise (et une perte). -
Ok merci! Par précaution je n’ai rien fait!
C’est vrai que Btc nous surprendra! Ce soir je le voyais taper les 11400… finalement il baisse
-
@blackpearl
Comme le dit @vix18, les vagues d’Elliott sont un drame en eux-mêmes, ça rend complètement dingue… surtout que comme elles sont fractales elles existent à toutes les échelles de temps. Il faut un compte tradingview payant :grinning_face: -
Je vais donc laisser ces vagues aux passionnés …
-
@blackpearl
De toute façon elles servent principale à placer ses ordres. En attendant les niveaux fibo sont déjà assez intéressants pour “deviner” où ça peu résister ou supporter. -
@ubik2097
Quand toutes les conditions sont réunies… là c’est chirurgical! Maîtriser cette méthode (+ fibo ) doit être terrible -
@blackpearl
Quand tu vois les gains en % de certains types en eune journée sans trop forcer… -
@blackpearl
Comme le dit @vix18, les vagues d’Elliott sont un drame en eux-mêmes, ça rend complètement dingue… surtout que comme elles sont fractales elles existent à toutes les échelles de temps. Il faut un compte tradingview payant :grinning_face:Eliot c’est intéressant mais hors de portée d’un jeune trader, moi-même je le répète je ne fais pas d’Eliot, il faut une grande maitrise du sujet…
Et comme tu le dis il faut qu’un maximum de gens puissent voir les signes pour que le marché réagisse à ceux-ci.
C’est pour ça que je recommande plûtot les vagues de Dow pour un débutant et une bonne étude du Fibonacci pour celui qui en veux plus…
Et avec ces deux indicateurs vous pouvez êtres sûrs que 99% des traders voient la même chose que vous
Allez bonne nuit Soyez forts!