[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@blackpearl
Bref, fini de jouer. Mais que fait le Bitcoin par les temps qui courent? Après 123 Soleil, Cache-cache! -
Dû coups la valeur E peut être fiable? (Pour une dernière cartouche)
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Bref, fini de jouer. Mais que fait le Bitcoin par les temps qui courent? Après 123 Soleil, Cache-cache!Bitcoin à dit il y a 9ans
« j’irai là où personne ne m’attendra… et je ne cesserai de vous surprendre jusqu’à ce que j’aie l’attention que j’aurais méritée »
-
@blackpearl
Nope. Comme je le disais ce sont des essais pour comprendre le cours, la dernière vague peut rebondir avant. Comme je le disais avant l’analyse technique est une prophétie autoréalisatrice si les autres traders voient comme toi… sinon c’est une surprise (et une perte). -
Ok merci! Par précaution je n’ai rien fait!
C’est vrai que Btc nous surprendra! Ce soir je le voyais taper les 11400… finalement il baisse
-
@blackpearl
Comme le dit @vix18, les vagues d’Elliott sont un drame en eux-mêmes, ça rend complètement dingue… surtout que comme elles sont fractales elles existent à toutes les échelles de temps. Il faut un compte tradingview payant :grinning_face: -
Je vais donc laisser ces vagues aux passionnés …
-
@blackpearl
De toute façon elles servent principale à placer ses ordres. En attendant les niveaux fibo sont déjà assez intéressants pour “deviner” où ça peu résister ou supporter. -
@ubik2097
Quand toutes les conditions sont réunies… là c’est chirurgical! Maîtriser cette méthode (+ fibo ) doit être terrible -
@blackpearl
Quand tu vois les gains en % de certains types en eune journée sans trop forcer… -
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@blackpearl
Comme le dit @vix18, les vagues d’Elliott sont un drame en eux-mêmes, ça rend complètement dingue… surtout que comme elles sont fractales elles existent à toutes les échelles de temps. Il faut un compte tradingview payant :grinning_face:Eliot c’est intéressant mais hors de portée d’un jeune trader, moi-même je le répète je ne fais pas d’Eliot, il faut une grande maitrise du sujet…
Et comme tu le dis il faut qu’un maximum de gens puissent voir les signes pour que le marché réagisse à ceux-ci.
C’est pour ça que je recommande plûtot les vagues de Dow pour un débutant et une bonne étude du Fibonacci pour celui qui en veux plus…
Et avec ces deux indicateurs vous pouvez êtres sûrs que 99% des traders voient la même chose que vous
Allez bonne nuit Soyez forts!
-
Merci pour les conseils
-
@vix18
Dans les faits le Dow est moins agressif de ce que je comprends alors que les vagues d’Elliott permettent de maximiser les gains sur une même période mais cela demande beaucoup plus de doigté… -
Salut . Je commance en crypto et je veux partir sa en beauté avec le fedoracoin et faire du daytrading
Il est stable a environ .000018 et fait des pump a .000060 et revien a .000018 … (buylow /sellhigh)
Je suis sur la plateforme coinexchange.io et utilise (tips/doge) mais la quand mon stack fait x2 ou bien x3 jarrive pour vendre et le prix de change a pas bougé pi ya pas moyen de faire de profit so WTF
Jfait comment pour faire du profit si le taux de change bouge pas quand le coin monte en flèche -
Salut @ganesh963 ! Préfère créer un nouveau topic, afin d’avoir des réponses précises sur ton sujet.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je me suis placer sur la fourchette haute a 7805euros je fais all in
pour info j’ai rien vendu, comme d’habitude, j 'ose pas ou alors rarement, biggy tu as acheté? j’ai toujours des ordres achats de 7400 à 7900 euros sans conviction je ne vois pas de descente et c’est tant mieux pour tous
-
@jofull cest pas passer je vais laisser mais jai les boules lol
Chui a 7805euros…je sais pas si cest mort
-
@biggy si j ai bien cerné le marché, nous sommes dans la résistance des10600 dollars ou 8600 euros et le support à 9500 dollars ou 7700 euros, nous avons des ordres d achats en cas de baisse c 'est positif comme stratégie mais il faut avoir du BTC en stock si la montée continue
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy si j ai bien cerné le marché, nous sommes dans la résistance des10600 dollars ou 8600 euros et le support à 9500 dollars ou 7700 euros, nous avons des ordres d achats en cas de baisse c 'est positif comme stratégie mais il faut avoir du BTC en stock si la montée continue
d’ou 30/40% en vente/achat le reste au chaud
-
Les vagues Elliott ne servent a rien ! a part montrer ce qu est un marché impulsion correction c tout.
Souvent utilisé au début de l apprentissage graphique quand on rcherche une stratégie sans réflexion personnelle
Désolé pour les adeptes d elliott bisous