[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
HAhaha j’avais 200 messages de retard vous me faites trop rire avec vos gif
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Arff ! Trop drôle les 3 derniers gif :face_with_tears_of_joy:
-
vous devenez gonflants avec vos gif. Un peu ça va mais trop … On est pas dans la cour de récré
-
@lambotothemoon a dit dans Blabla trading - discussion générale :
vous devenez gonflants avec vos gif. Un peu ça va mais trop … On est pas dans la cour de récré
C’est toi qui dit ça ??
alors que c’est toi qui parle de te la péter avec ta lamborghini et tes call-girls ??
Nous on ADORE les GIFS ! -
-
@akumetsu971
Tu es sans conteste : The BEST
:thumbs_up: -
mdr akumetsu !
-
Je ne suis rien d’autre qu’un simple artiste du gif !
-
-
Asser d’accord. trop de GIF tue le GIF.
En mettre un bien places pour illustrer un propos est parfait, par contre chercher quelques chose a dire (de pas toujours tres pertinent donc) pour pouvoir placer un GIF est moins interessant et nuit a la qualite de lecture du forum je trouve.
Apres j’suis pas modo ou rien, je donne juste mon avis :face_blowing_a_kiss:
-
@calvinbkk a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Asser d’accord. trop de GIF tue le GIF.
En mettre un bien places pour illustrer un propos est parfait, par contre chercher quelques chose a dire (de pas toujours tres pertinent donc) pour pouvoir placer un GIF est moins interessant et nuit a la qualite de lecture du forum je trouve.
Apres j’suis pas modo ou rien, je donne juste mon avis :face_blowing_a_kiss:
-
@biggy toujours dans le train ? C est stable à 8500$ , que dises nos pros de la courbe ?
-
Bon toujours dedans attente nouveau depart pour un autre achat
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy toujours dans le train ? C est stable à 8500$ , que dises nos pros de la courbe ?
Tjr la, mais je sens que ca va pas aller dans le bon sens lol
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Pas du tout pro des courbes lol mais je persiste Je n’avais pas du tout interpréter cette montée de hier… situation assez stable en daily,
-
Ouais cest jamais terrible je trouve quand cest stable a outrance
-
Le prix étant légèrement sous Kijun, je dirai légèrement à la baisse Après est-ce que c’est fiable en ce moment? C’est une autre question…
-
Ce message a été supprimé !