[Old] Blabla trading - discussion générale
-
voici quelqu un qui est logique https://www.youtube.com/watch?v=if0jdDKu0Kc
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull je dis juste qu il vaut mieux que vous recherchiez une autre approche (c pour vous faire gagner du temps)
car je suis passer par la voila 7ans et oui le trading s est un métier (le mien)C’est pas parceque t’es passé par la il y à 7 ans et que t’a laché l’affaire que c’est mauvais…
Ici on ferme pas les portes. On cherche à savoir ce qu’il y a dérierre.
La boucherie c’est un métier aussi (LE MIEN) j’ai 25ans dans la maîtrise du bain de sang et sa fais pas de moi un expert.
« Celui qui croît tout savoir, n’en saura jamais plus »
-
@vix18 si il a de l intéret (faire gagner du temps dans l apprentissage de certain et passer a autre chose que les vagues ) bisous
NON IL N’EN N’A PAS! à partir fu moment ou tu dis que sa sert à RIEN… mais j’apprécie ta contribution…
Quelques graph avec des objectifs et des analyses de ta part seraient très utiles ici et carrement intéressantes.
Ça ça aiderai vraiment ceux qui veulent apprendre… mais dire sa sa sert à rien alors que tu sais pertinement que c’est faux c’est moyen.
La ou je te rejoins c’est dans le temps gagné en évitent ce sujet… un temps fou
-
Oui tu as raison sur le fait que je n aurais pas du dire “sa sert a rien” (meme si je le penses^^) en aucun cas je dis que je sais tout loin de la ! est juste ma vision des analyses ne peut accepter que l on se serve de ces vagues autrement qu un indicateur de tendance . j ai reformulé au dessus ^^
Avec plaisir pour une analyse qui portera a debat je l esperes ^^(qui servira a quelque chose j esperes aussi ^^)
vive DOW bisous -
@jofull non tkt ca fait un moment que je jettr des coups doeil sans y rester fixer.
Je place mon ordre et on verra si ca passe.
Actuellement je suis dans une situation pas tres favorable professionnellement donc jessaie dy remedier et le btc est au second plan…dou le fait que je minspire bcp de vous tous ici (oui cest pas hyper prudent de ma part )
-
Je suis hors sujet je sais:
Comme je suis dans l’enseignement, certaines choses m’énervent:
ARRETEZ D’ECRIRE “SA” AU LIEU DE “ÇA”
SA est possessif et ÇA est démonstratifVoilà c’est passé
-
@kiki a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci :smiling_face_with_halo:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Merci :smiling_face_with_halo:
Je ne suis pas dans l’enseignement mais ca m’énerve aussi
-
@biggy tu cherches quoi comme taf?
j’ai monté un peu mes ordres 8100 et 8000 euros rajoutés -
@jofull a la base je suis dans le batiment, mais jen ai ma claque. Tu te leve a pas dheure, tu trime, tu rentre tard tout ca pour te ruiner la santé et tout juste payer les factures … puis la situation precaire de linterim aussi est assez pesante
Je cherche a me reconvertir actuellement.
Je crois je vais aussi revour mes ordres a 7900 et 8100
-
W1 haussier on va dire depuis 700 (en correction) on peut remarquer que les 6000 sont un prix clé
D1 Neutre entre 11903 et 9893 (pullback sur canal baissier)
Si cassure de 11903 probable retour sur 1er 12712 2em 16878 3em 18000 ensuite il faudra faire du swing pur
Si cassure par le bas probable retour sur 7893
Possibilité de faire du Trading range sur UT inferieure M30 pour de l intraday
Pour moi s est du long termes (investissement)
bisous en espérant un débat ^^ -
C’était dans le 1945 d’hier.
A la fin du JT. Le petit reportage qu’ils font tjrs avant la séquences Web. -
Deolse kkii mon truc sa n as jiaams ete le fraacnis Je faeirs puls attontein a l ainver pmiors.
sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Je ne le rfearei puls promis
-
W1 haussier on va dire depuis 700 (en correction) on peut remarquer que les 6000 sont un prix clé
D1 Neutre entre 11903 et 9893 (pullback sur canal baissier)
Si cassure de 11903 probable retour sur 1er 12712 2em 16878 3em 18000 ensuite il faudra faire du swing pur
Si cassure par le bas probable retour sur 7893
Possibilité de faire du Trading range sur UT inferieure M30 pour de l intraday
Pour moi s est du long termes (investissement)
bisous en espérant un débat ^^En faite t’es un bullish dans l’âme… je t’es toujours pris pour un griffusmalicius. Quelle erreur de jugement de ma pars 🤭
-
@jofull je veux me reconvertir mais je vais oublier de devenir trader ten fait pas
-
@biggy dans le bâtiment oriente toi sur les diagnostiques ( comme c obligatoire) et monte ta petite boite…d’abord formation.
tes ordres sont bons -
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a la base je suis dans le batiment, mais jen ai ma claque. Tu te leve a pas dheure, tu trime, tu rentre tard tout ca pour te ruiner la santé et tout juste payer les factures … puis la situation precaire de linterim aussi est assez pesante
Dans quel domaine si ce n’est pas indiscret ?
-
Attend je devinne… peinture?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Attend je devinne… peinture?
:face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl18 domaine de base ou que je souhaite me reconvertir?
Domaine de base peintre, et depuis 2-3 ans jai envie de me tourner vers le sport (cest une passion et aider les gens a atteindre des objectifs et une chose qui me plait. Je lai fait pour des amis justement par passion .mais pk pas en faire son metier)