[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@Akumetsu971
Ta cru c’était la page à ta mère ou quoi -
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971
Ta cru c’était la page à ta mère ou quoiCest pas bien
-
@jeanneymar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Akumetsu971
Ta cru c’était la page à ta mère ou quoi -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ouais cest jamais terrible je trouve quand cest stable a outrance
je suis assez d’accord, ça pue la chute
on a eu sans doute un effet G20 qui a amené une poussée, les baleines n’en attendaient pas moins pour récupérer leurs profits. Gros risque de chute et retour dans le canal baissier: on en était rester à combien? 7350$ environ? -
il suffit que je dise ça pour que ça pousse vers le haut LOL
-
@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le prix étant légèrement sous Kijun, je dirai légèrement à la baisse Après est-ce que c’est fiable en ce moment? C’est une autre question…
Mon interprétation est que le kijun traverse le prix à plat et on repart sur une période stable. Le tenkan est à plat également. C’est assez compliqué à prédire en effet. pour çà que je couple avec les bandes de bollinger. On est de toute façon toujours en tendance baissière sur le long terme. Cela n’empêche qu’il y aura quand même de bonnes opportunités sur du très court terme.
-
Bon je vous ai demandé de calmer les gif et vous n’écoutez pas… Vous voulez que je sanctionne ? (Mon frère est un excellent hacker)
-
@lambotothemoon a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon je vous ai demandé de calmer les gif et vous n’écoutez pas… Vous voulez que je sanctionne ? (Mon frère est un excellent hacker)
Lol !!
Allez envoie ton frère !!
Il roule aussi en lambo ? -
Sanctionne les, elles sont vilaines -
Le monde sera que j’aurais été persécuté pour mon art !
-
Dernier avertissement. Si vous surenchérissez à coup de gif, ne vous étonnez pas de devoir formater et réinstaller système d’exploitation le weekend prochain. En revanche il ne touchera pas à vos données personnelles ni à vos cryptomonnaies
-
Moi qui pensais créer une nouvelle crypto, le GIF
La seule qui explose quand le BTC chute -
-
Dernier avertissement. Si vous surenchérissez à coup de gif, ne vous étonnez pas de devoir formater et réinstaller système d’exploitation le weekend prochain. En revanche il ne touchera pas à vos données personnelles ni à vos cryptomonnaies
J’ai réussi grand maitre @Akumetsu971
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai réussi grand maitre @Akumetsu971
-
Vous allez la prendre de quelle couleur votre lambo ? :smiling_face_with_sunglasses:
-
Bon j espere qu on va allez la chercher cette resistance a 9200.