[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull objectif tout a fait réalisable.
-
En ce qui me concerne, j ai acheté hier soir de l’ ETH a 400 et revendu a 440 (moins les frais) il y a quelques minutes .
Par conviction (+10%) mais par crainte aussi.
Ceci dit sur le long terme acheté des ETH a moins de 400 ça reste une bonne opportunité.
Je n ai pas de position sur le Btc, mais je suis attentivement. -
Pour ceux qui se placent actuellement n’oubliez pas d’activer des stop loss
-
on peut concideré que le g20 es derriere nous avec l annonce du fsb nan ? d ou cet douce remonté qui n etais pas si douce que sa mine de rien les remonté son souvent plus longue que les descente mais alors celle la elle a etais particulièrement convainquante pour ma part…:face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:
-
@gollum
Difficile à dire. En revanche le cours fait bien le yoyo autour du support/résistance, une autre confirmation que les niveaux fibo sont à surveiller comme le lait sur le feu… -
@ubik2097 ui j ai attendu sa cet nuit que sa perce franchement les 8200 pour trouver un support mais sa se cherche encore a ce niveau la a suivre…
-
@ubik2097 thank youuuuuu
-
J’ai mis de stop win hier aprem jesuis vrmt trop con parfois j’ai pas pris tout le benef possible. Ce matin je le vois a 6900€ trop content sauf qu’il me restait plus que 0.03 btc sa mere je suis deg. Inexperience
-
@jofull pourquoi tu places au-dessus du canal baissier? Si on dépasse les 8500$, ça peut monter très vite à 9000$. Ça serait dommage !
J’aurais plutôt vendu à 8400$, car si on tarde à passer les 8500$, ça peut retomber comme un soufflé. -
@yttanhaj très juste, je vais supprimer mon ordre de vente
-
quelqu’un a une idée pourquoi une montée rapide hier??
-
Pas être trop gourmand. Tas fait un benef c deja bien…
-
@zinebeer l annonce fsb je pense
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quelqu’un a une idée pourquoi une montée rapide hier??
Dieu ?
-
-
-
c’est pas de moi! trouvé sur twitter
-
Par contre, je sais pas si les alts vont s’en remettre.
Certaines semblent mortes…
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
c’est pas de moi! trouvé sur twitter
c’est sur du 15 mn…
-
@yttanhaj je vais vendre à 8400$ c est plus judicieux