[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Donc pour toi chouchou si on up a plus de 9200, c’est pour percer?je sais qu il n y a aucun signal actuellement mais ton ressenti…?
-
@2nderworld Pour l instant mon ressenti nous avons une forte probabilité d arrivé a 9322 en suite 2eme obectif 9487 et si on casse cette zone de resistance 9890 et si on casse ^^ 11700 .
Si nous arrivons a 11700e faudra s attendre a une vente massive car niveau clé pour une explosion du BTC -
je partages ma vision Journalière
-
Bon je ne rajoute pas d ordre de vente je resterai tres attentif aujourdhui…je n ai qund meme que 6 mois d experience alors je vais me fier a ta vision sur le fait d etre prudent;)
-
@2nderworld la prudence est primordiale (on ne peux pas acheter au plus bas et revendre au plus haut il faut accepté de prendre une part du gateau (faut garder a l espris que nous sommes que des moutons)
-
Ca stabilise avant explosion?
Jhesite a acheter …
-
Déconnes pas BTC! tu sera plus beau si tu montes!
-
attend au moins la cassure de 9014 (cloture) m30
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
attend au moins la cassure de 9014 (cloture) m30
C fait xD
-
ICX s’énerve +50% ( viens d’être listé sur bithumb)
-
@2nderworld rha, l’opportunité ratée !!!
-
Une résistance ?
Où ça ?
-
Pas folle la percée
-
En h1 ca se resserre bien bollinger, jespere dans le bon sens
-
@vvvv06
Effectivement trader sur du BNB ça semble chelou.
Par contre oublie pas d’en garder quelques-uns pour payer 2 fois moins de frais. -
De toute façon le cours ira tester le canal historique vers 9500$ si la résistance des 9200$ ne fait pas des siennes.
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ICX s’énerve +50% ( viens d’être listé sur bithumb)
Yep. J’en ai parlé il y a environ une semaine…
-
@ubik2097 si tu as d’autres bons plans comme celui-là…