[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18 domaine de base ou que je souhaite me reconvertir?
Domaine de base peintre, et depuis 2-3 ans jai envie de me tourner vers le sport (cest une passion et aider les gens a atteindre des objectifs et une chose qui me plait. Je lai fait pour des amis justement par passion .mais pk pas en faire son metier)
C’est un bon objectif, porteur.
J’ai moi meme une licence staps mais abandonner ce domaine… peut etre un jour ! -
@alcarl18 faut voir le rapport taf/argent…faut des sous pour acheter du BTC !
-
@alcarl18 dernier recours je retournerai aux etudes, actuellement expatrié y a une opportunite de formation sans retourner plusieurs annees a lecole donc je vais voir
-
@vix18
Ça c’est de l’analyse Biggystyle et tu trouveras ta vraie place dans ce monde. Mais sa prendra du temps et tu devras faire des sacrifices. Mais avant tu devras entrener la forçe et le talent que tu t’obstine à ignorer.
-
@chouchou c’est bien d’être optimiste, mais il ne faut pas s’en servir pour placer sa règle avant de tracer des traits.
Quelqu’un peut vérifier ce second graphique pour voir si on est sorti du canal baissier primaire ?
J’ai un gros doute là-dessus, il me semble que la tendance reste à la baisser
Bisous -
a la base je suis dans le batiment, mais jen ai ma claque. Tu te leve a pas dheure, tu trime, tu rentre tard tout ca pour te ruiner la santé et tout juste payer les factures … puis la situation precaire de linterim aussi est assez pesante
MODE HS ON
Je te comprends. Je suis également dans le bâtiment, côté maîtrise d’oeuvre (architecte) et j’ai une grande admiration pour ceux qui font. Quand on me demande ce que j’ai construit (comme dans certains cénacles tels que l’Académie d’Architecture, un lieu proprement écoeurant quant à la reproduction des élites aveugles), je réponds toujours ce que j’ai fait construire et de manière collective.
A l’époque des cathédrales l’architecte était un des tailleurs de pierre, ni plus ni moins.
Allez, on va essayer collectivement de changer ton quotidien, ce que je tente de faire également n’étant pas le mieux loti de ma profession (oui, 1/4 des architectes ont moins que la moitié du SMIC pour vivre).
MODE HS OFF
Bon, après quelques heures de vagues d’Elliott j’en suis tombé amoureux mais je me suis vite rendu compte que cela n’allait pas me rendre meilleur du jour au lendemain. Alors, ce BTC continue à jouer à cache-cache? Voilà qu’il se met à trader horizontalement maintenant?
Keep it simple, la ligne des résistance est encore loin mais mes petites vagues d’Elliott me laissent penser que l’on va tester à nouveau cette jolie ligne de résistance… voir dans le topic Soleil.
-
@biggy tu veux te reconvertir, dans le bâtiment y a une branche qui fonctionne très bien, ou tu peux gagner beaucoup d’argent et faire beaucoup de noir! la plomberie / chauffage .
j’y suis depuis… trop
Et je peux te dire qu’avec le noir je suis à 4K / 6K par mois -
Cette ligne de résistance , c’est bien celle du canal baissier primaire ? Celle qui semblait être explosée sur le graphique de chouchou ?
-
@yttanhaj
En log nous sommes en-dessous.En linéaire c’est très proche.
-
@yttanhaj comme deja dit nous sommes neutre et il n y a pas d optimiste juste des probabilités pour moi a l instant t la correction w1 semble fini et oui nous sommes bien sortie du canal .
nous ne sommes pas en tendance baissière sauf si cassure du support 9893
bisous -
difference de graphique !!! hummmmm
Rien ne change neutre en d1
je regardes pourquoi cette difference dans la diago -
Des gens vendent de belles sommes en ce moment et ça achète de l’autre côté. Serait-ce une zone d’accumulation? Le support de 9200 $ est à surveiller de très près ces prochains jours…
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J ai trouvé: sur les brokers de forex le weekend c fermé donc il manque 2 jours et c ce qui fait varié la diago.
De toute façon la seule chose qui importe est la cassure du range D1 qui donnera la marche a suivre bisous -
Les chuttes du Niagara en ce moment sur bitcoin.
Objectif 8600
Une bougie qui a fait perdre presque 10÷ en quelques minutes c est du déjà vu ?
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Objectif 8600
C’est bien étayé comme commentaire ! Merci
-
Pff je suis trop nul, j’ai réussi à faire un +4% sur BTC et ETH alors qu’il y avait moyen de faire un +10%…
-
@vix18 @ubik2097 des bisous les gars mdr
-
Au final ca va peut etre aller chercher mon ordre a 9595 dollars / 7805 euros
-
@damicash a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Objectif 8600
Une bougie qui a fait perdre presque 10÷ en quelques minutes c est du déjà vu ?
Oui surtout le week-end