[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@cryptoseb
Merci à toi et je plussoie ton analyse du cours du BTC. D’ailleurs le biseau dont je parlais il y a quelques jours est en train de se terminer, suspens… Vague 3 ou vague 2, tout est là. -
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
D’ailleurs en vérifiant les courbes, je constate que la chute du NEO à partir de 5h est également dû à la chute concomitante du BTC… tu peux dire merci au BTC, s’il n’y avait pas eu ses baisses t’étais ds les choux avec ton trade ^^
Les cours se suivent mais sont beaucoup moins corrélés que ces quatre derniers moi. Les alts vont probablement jouer à leur propre jeu, un temps, ce qui peut signifier une stagnation du cours du BTC puis une envolée si les gains sur les alts sont redistribuées dans le BTC. Les années se suivent mais ne ressemblent pas forcément…
-
@ubik2097
Merci pour tes encouragementsLe biseau dont tu parles n’est effectivement pas terminé. Je l’ai ajusté en H1, ça donne ça chez moi :
On vient d’aller tester le support fibo de 50% de la hausse de février avec une mèche. En clôture néanmoins on est resté au dessus du couple SSB + Fibo rouge. La Chikou peut donc encore rebondir pour confirmer la tendance haussière.
Il nous faudrait une poussée tout de suite, sinon si on clôture en dessous du nuage alors la Chikou nous donnera une confirmation de correction et on serait bien toujours en vague 2. -
@yzfr1 au moin tu te retrouve pas a racheter plus cher ton neo retient que tu en a gagner 3 :winking_face:
-
@gollum
Oui c’est ce que je me dis
Je paye mon impatience …car au final mon intuition de correction était bonne …
Je n’aurais pas du retirer mes ordres d’acaht posés pour la nuit en me levant à 07h00 …
J’aurais du faire la Grasse Mat’Promis ! Prochaine prise de position : Je m’écoute jusqu’au bout
Mais je suis tout de même satisfait !! J’aurais vraiment regretté de me lever avec le cours à 100$
-
@yzfr1 exacte la correction ete bonne j avais predit un retour au 86 si btc ne corriger pas de fou,ta pris du risque sur ce coup la :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
Je crois que je vais créer un Topic Spécifique NEO
Car il me semble que ce topic initialement crée par @vix18 était dédié au BTC …et je le pourri de plus en plus avec mes NEOMais bon … si seulement il y a des personnes intéressées par l’évolution du NEO et mes histoires / partages
-
@yzfr1 tu peux meme si je pense que ya pas de souci pour rester la les analyse technique du btc si dessus sont bien presente nous on es la pour boucher les trou :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: j aime neo meme si j en es pas alors jte suis :winking_face:
-
@cryptoseb on peut travailler le bas du biseau au pire jusqua ce soir si il ya pas rebond dans la journee mais faudrais cloturer au dessus de 9200 quand meme pour que se sois positif pour la suite c es sa ??
-
@gollum
Oui c’est ça. Je vois un switch du nuage pour demain en H1, possible qu’on reste dans la tourmente jusque là. -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@gollum
Je crois que je vais créer un Topic Spécifique NEO
Car il me semble que ce topic initialement crée par @vix18 était dédié au BTC …et je le pourri de plus en plus avec mes NEOMais bon … si seulement il y a des personnes intéressées par l’évolution du NEO et mes histoires / partages
Oui ca peut être une bonne idée ce topic dédié au NEO
-
@cryptoseb ok,le switch en h1 annoncera a peut pres la fin du biseau pour un eventuel rebond par le haut ou par le bas si il y a stagnation jusque la observation pour aujourdhui alors merci :winking_face:
-
C’est beau l’optimisme
-
@akumetsu971 tu l es un peu moins depuis que tu attend pour te replacer :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@akumetsu971
Je t’ai connu très optimiste quand certains énergumènes que nous ne voyons plus (Lambo et compagnie) annaçait les bains de sang.
Qu’est ce qui t’arrives ?? -
Hello, bilan du week end j’aurais du m’abstenir.
J’ai perdu sur des trades a la con 2 fois daffilé betement.Je ne trade qu’en echelle H4 d’habitude, jai voulu trader en H1 et H2 , et je me suis fais bien avoir, manque d’expérience.
Le cours etant stagnant depuis samedi c’était vraiment pas evident.Bref , je reste sur mes analyse en H4 et pour moi on est bientot au creux de la vague donc wait et je verrais en temps reel. Ca devrait redecoller d ici cette nuit ou demain matin
-
@alcarl18 rien a rajouter :thumbs_up: :thumbs_up:
-
@Piou-piou Il n’y a pas les données d’aujourd’hui sur le google sheet ?
D’ailleurs faudra peut-être créer un topic dédié (je vais toujours à la page 739 du topic pour retrouver le lien )EDIT : je suis con, on est le 30, c’est normal que les données s’arrêtent au 29
-
@akumetsu971
Salut,Ca n’est qu’un scénario. A l’heure actuelle il me semble qu’on a toutes les raisons d’être optimiste (sortie du nuage en D1). Cependant je pense qu’il faut se concentrer sur l’instant présent : on est en plein biseau et le cours peut ressortir à la hausse comme à la baisse. Il nous faut une confirmation de la chikou en D1. Patience.
-
@sigmar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Piou-piou Il n’y a pas les données d’aujourd’hui sur le google sheet ?
D’ailleurs faudra peut-être créer un topic dédié (je vais toujours à la page 739 du topic pour retrouver le lien )EDIT : je suis con, on est le 30, c’est normal que les données s’arrêtent au 29
Oui le sujet va devenir nécessaire car on est un peu dans du HS ici ^^
Sachant que j’ai vu avec @yzfr1 pour crééer sur le NEo des stats sur du 15min 30min 1heure et 4heures