[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash non non rien contre toi, pas de vague
-
@damicash tous nous voyons bien qu’il y a une baisse ( c’est pour cela que nous achetons au plus bas ou essayons d’y arriver)
-
@jofull si tu es sur que c est haussier achetes maintenant c est pas cher 9700 et quelques.
Et met levier 20 pour gagner rapidement.Pour le moment je suis à 40% de profits en trade, je ne pense pas être totalement un idiot en trading.
-
@biggy tu as passé des ordres ? 7800 et 7900 passés
-
@damicash
C’est plutôt le ton péremptoire qui pose question, comme si tu t’effrayais toi-même pour te rasséréner si ça prend un chemin différent :grinning_face:D’autant plus que tu es également mineur si mes souvenirs sont bons.
Allez, on continue dans la bonne humeur, on en rira dans un an.
-
@jofull la clef c’est 12500/13000.
En dessous cela va faire yoyo et pas vers le haut a mon avis.
Je pense comme cela car les 10000 sont vites tombés à la baisse, l’engouement acheteur est limité.100 saumons acheteurs VS un Ours de Sibérie vendeur, qui gagne ? Les 100 saumons ou l’ours ? (Figure)
Désolé je trade chez plus500 avec levier x 5 en général.
-
@damicash nonnnnnnn du tout, j’ai déjà du mal pour vendre ! j’ai pas de levier rien ! et en + je suis toujours en euros.
9700 dollars c’est des sous quand même, mes premiers BTC ne sont pas dans ces prix heureusement! suis pas millionnaire -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
9700 dollars c’est des sous quand même, mes premiers BTC ne sont pas dans ces prix heureusement! suis pas millionnaire
Oh, pas encore…
-
@ubik2097 en Décembre c’était…comment dire? impressionnant !
-
@jofull
Tu me parles d’un temps que je n’ai pas connu, à mon grand dam. -
@damicash 12500/13000 quand nous y serons je pense qu’ici un débat aura lieu pour savoir si c’est bon moment pour vendre (un peu) mais tu as certainement raison.
-
@jofull 7900 oui
-
@biggy un petit ordre d’achat pour 7400 euros il semblerait que la fin de cette correction serait vers ce niveau .
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy un petit ordre d’achat pour 7400 euros il semblerait que la fin de cette correction serait vers ce niveau .
Mais c’est BTC…
-
Comme dit avant: tant que les 9800 ne se sont pas cassé a la baisse D1 aucune baisse a envisager a moyn long terme
achat au dessus de 9920 pour retour sur 11700 bisous -
@chouchou M30
-
@jofull jai fait all in a 7900 mainteant on patiente
-
Moi quand j’essaie de comprendre ce que vous dites :
Donc si je comprends bien on est dans une courbe haussière qui descend en remontant vers le bas ?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vix, tu penses a un scénario a peux pret comme ça pour les 2 mois avenir ???
Même si les vagues d’eliot tu utilise pas trop…Oui…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull jai fait all in a 7900 mainteant on patiente
Aïe…