[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damicash nonnnnnnn du tout, j’ai déjà du mal pour vendre ! j’ai pas de levier rien ! et en + je suis toujours en euros.
9700 dollars c’est des sous quand même, mes premiers BTC ne sont pas dans ces prix heureusement! suis pas millionnaire -
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
9700 dollars c’est des sous quand même, mes premiers BTC ne sont pas dans ces prix heureusement! suis pas millionnaire
Oh, pas encore…
-
@ubik2097 en Décembre c’était…comment dire? impressionnant !
-
@jofull
Tu me parles d’un temps que je n’ai pas connu, à mon grand dam. -
@damicash 12500/13000 quand nous y serons je pense qu’ici un débat aura lieu pour savoir si c’est bon moment pour vendre (un peu) mais tu as certainement raison.
-
@jofull 7900 oui
-
@biggy un petit ordre d’achat pour 7400 euros il semblerait que la fin de cette correction serait vers ce niveau .
-
@biggy un petit ordre d’achat pour 7400 euros il semblerait que la fin de cette correction serait vers ce niveau .
Mais c’est BTC…
-
Comme dit avant: tant que les 9800 ne se sont pas cassé a la baisse D1 aucune baisse a envisager a moyn long terme
achat au dessus de 9920 pour retour sur 11700 bisous -
@chouchou M30
-
@jofull jai fait all in a 7900 mainteant on patiente
-
Moi quand j’essaie de comprendre ce que vous dites :
Donc si je comprends bien on est dans une courbe haussière qui descend en remontant vers le bas ?
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vix, tu penses a un scénario a peux pret comme ça pour les 2 mois avenir ???
Même si les vagues d’eliot tu utilise pas trop…Oui…
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull jai fait all in a 7900 mainteant on patiente
Aïe…
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Moi quand j’essaie de comprendre ce que vous dites :
Donc si je comprends bien on est dans une courbe haussière qui descend en remontant vers le bas ?
-
@vix18 je peux revendre avec legere perte pour acheter bien plus bas ca me derange pas vraiment mais le truc cest que je suis pas sur de mon coup lol
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 je peux revendre avec legere perte pour acheter bien plus bas ca me derange pas vraiment mais le truc cest que je suis pas sur de mon coup lol
C’est le all-in qui m’inquiète… mais t’as pris un risque, et ça c’est bien
-
@vix18 jarrete pas detre a 50e pres me suis dit au moins la tu places tour dun coup
-
@biggy Pourquoi tu veux vendre à perte? y a pas de perte si pa
-
@biggy Pourquoi tu veux vendre à perte? y a pas de perte si pa
si pas de vente.