[Old] Blabla trading - discussion générale
-
c es beau en daily je regrette presque d avoir gratter un peu a 8800 mais bon ces l incertitude qui ma pousser a la raison :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ça serait cool si on passait par le haut le nuage , pas comme d’habitude…
Pour moi on va percer, on est sur le haut de bollinger, et ca secarte donc pas de changement annoncer. Apres faut pas sy fier a 100% mais jy vois ca
Faut voir stochrsi et macd
-
Allez j’suis un ouf j’ai mis mes stop win a 10 000 usd je liquide 50% (Je suis all in actuellement)
J’ai envie de croire qu’on va reprendre un canal haussier sur le moyen terme. Les beaux jours, les oiseaux qui chantent et les barbec ça donne envie d’acheter des bitcoin non ?
-
clairement la tendance c’est la remonté, faut pas se voiler la face , dès la new du FSB fallait buy , pour du day trading c’était de l’or.
-
Après environ 3 mois de froids, avec des températures a la baisse, des temps nuages et des ouragans voilà venue le printemps des cryptos.
-
ça ressemble bcp a fin 2013, même si c’est pas le même marketcap on est d’accord
-
@ava77 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
ça ressemble bcp a fin 2013, même si c’est pas le même marketcap on est d’accord
Tu crois que est interessant de rentrer mtn ?
Jai encore du fiat
-
Moi je crois à une remontée au-delà des 10k. Et vu qu’à chaque fois que j’écoute les autres, je me plante. Là, je HODL A MORT !!! Jusqu’à 10200$
-
@akumetsu971
Tu penses qu on va percer les 9200? -
On rentre ou pas ? Ptain jhesite
-
-
À ce rythme les 15k avant la fin du mois si MT. GOX ne vient pas gâcher la fête
-
@biggy sa me fait mal de dire sa mais j attend une belle bougie rouge pour rerentrer
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy sa me fait mal de dire sa mais j attend une belle bougie rouge pour rerentrer
Si elle vient…si on corrige en flat on peut lattendre
-
@danielt13 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Après environ 3 mois de froids, avec des températures a la baisse, des temps nuages et des ouragans voilà venue le printemps des cryptos.
le printemps des cryptos…
de la poésie .
-
@biggy ces bien sa qui me fais peur ces que cet bougie rouge ne vienne pas…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Je vois bien qu’il n’y a pas que moi qui attends la bougie rouge
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy ces bien sa qui me fais peur ces que cet bougie rouge ne vienne pas…:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Ah non plus de rouge c’est bon ont à donner
-
Il y a 2 murs à franchir…9200 et 10200
-
Jai mis un ordre a 7180euros (ouaos dsl chui en euro)