[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Le marché des crypto monnaies est complètement manipulé, il suffit qu’une banque ou un état achète des milliards de btc et les revendent à perte pour faire chuter le cours…la banque n’aura rien perdu car un simple jeux d’ecriture (planche à billet) lui permettra de retrouver l’argent dépensé et perdu dans l’achat des cryptos…Pour que le btc fonctionne vraiment il faudrait une disparition des monnaies fiduciaires afin que les banques ne puissent plus manipuler sur le cours des cryptos.
-
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le marché des crypto monnaies est complètement manipulé, il suffit qu’une banque ou un état achète des milliards de btc et les revendent à perte pour faire chuter le cours…la banque n’aura rien perdu car un simple jeux d’ecriture (planche à billet) lui permettra de retrouver l’argent dépensé et perdu dans l’achat des cryptos…Pour que le btc fonctionne vraiment il faudrait une disparition des monnaies fiduciaires
Euhhhh … et dans le principe ?
Une personne qui commence à s’intéresser à la crypto : il rentre comment ? lui qui n’aurait que des $ ou des € ?
Ahhh oui : il n’aurait pas de monnaie fiduciaire … puisqu’elles n’existeraient plus … mais il aurait quoi alors ?
Merci de ton eclaircissement -
@2nderworld 3000
-
@zinebeer 2500
-
J’ai mis à jour l’hypothèse de vagues d’Elliott. Vous me direz ce que vous en pensez mais il me semble que cela colle plutôt bien aux événements actuels…
-
Ce message a été supprimé !
-
Rebond à 9400$. À voir si c’est pérenne… la dernière vague de correction est finalement un simple zigzag (alors que j’y voyais un triangle).
À ce rythme on retourne voir les 10000$ puis on ira tester les 9000$?
Je rends l’antenne…
-
@ubik2097
Encore une surprise du Btc!
J’ai hâte de voir la suite. -
Merci pour tes analyses @ubik2097
Question idiote!: reverra t’on 1 jour les 12k $ ?
Cest long long long… -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je suis hors sujet je sais:
Comme je suis dans l’enseignement, certaines choses m’énervent:
ARRETEZ D’ECRIRE “SA” AU LIEU DE “ÇA”
SA est possessif et ÇA est démonstratifVoilà c’est passé
Deolse kkii mon truc sa n as jiaams ete le fraacnis Je faeirs puls attontein a l ainver pmiors.
sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Je ne le rfearei puls promis
EXCELLENT BARVO
-
@kiki patience
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@kiki patience
Car pour moi qui hold, mon bénéfice revient à partir de 11500/12000 $
Argl! Cest long -
je m’attire les foudres!
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je m’attire les foudres!
Rassure toi je vais dégager le ciel…
-
@vix18 ciel bleu et beau soleil chez moi !
-
Voici une analyse totalement à prendre avec des grosses pinces à linge jusqu’à vendredi prochain…
-
Moi je vois plusieurs choses dans cette analyse .
Sur la semaine :
Augmentation des températures
Diminution du ventEt surtout c’est la météo de Genève… pour les placements ?
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Voici une analyse totalement à prendre avec des grosses pinces à linge jusqu’à vendredi prochain…
Moi ca me dit des ressenti de -19 pourtant a peine a 20min de geneve
-
@vix18 Très bonne analyse météo à l’image des prévisions du BTC: ils annoncent des nuages, du soleil, de la pluie et de la neige… On mélange le tout et on se fait sa propre analyse en évitant que ses désirs rentrent en ligne de compte dans ses prédictions…
-
Je préfère mes prévisions