[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer oui
-
@biggy c est plutôt des achats que des ventes en ce moment
-
@biggy il faut recharger pour mieux monter
-
@nicolas2603 @jofull je veux bien les gars mais jai plus de thune a risquer xD donc soit je vends avec une legere perte et me replace soit jattends…faut que je calcule
-
@biggy je pense à un rebond quand même
-
@jofull ca fait un moment je me suis pas mis devant un graphique pour tout dire.
Puis niveau anticipation jai encore du travail a faire
-
@biggy de vendre maintenant c est les bêtises que je faisais avant
Tu perds du btc ensuite c est difficile de regagner -
Puis, il faut quand même voir un peu plus sur le long terme.
Acheter à 9000$ ou à 8000$. Si le btc remonte à 20000$ comme vix le prévoit, ça fera pas d’énome différence.
Exemple, tu mets 500$ acheté à 9000$. Quand le btc monte à 20000$, ça te fait gagner 1111$. Pour 8000$, tu gagnes 1250$.
T’as 140$ de différence…
Et tu perdrais 56$ en vendant de 9000$ à 8000$. Donc un petit gain de 80$… En sachant que là j’ai pris 20000$…
-
Puis, je sais pas faire de jolies graphes à la @vix18 ou à la @ubik2097 mais je sais compter…
-
@akumetsu971 ouais c pas faux apres je fais pas parti de la communauté de ceux qui ont minimum 1 btc peut etre un jour. Aller comme jai dit on patiente
-
@biggy tu finiras par en avoir 1 minimum c est le but
-
Yep le hodl c’est reposant. Et je pense que le btc va retourner à des sommets au mois de Mars. Mais c’est que de l’instinct.
J’étale pas ma science, moi…
-
@akumetsu971 mdr si t aussi intelligent que ton gif, ta pas grsnd chose a etaler
-
Lol t con
-
Petite parenthèse concernant le Ltc, lancement du Litepay demain!
Ça serait « marrant » que cela arrive pile poil au moment de la remontée du Btc…
D’ailleurs il s’est bien comporté aujourd’hui face au Btc et Eth… -
Ce message a été supprimé !
-
veux pas être oiseau de mauvaise augure mais on a perdu en 1 semaine 100 milliards de capitalisation.
C’est pas mal. -20%
-
Bientôt l’entrée en zone rouge, dernière vague de correction (en zigzag soit 5 sous-vagues pour la dernière) et arrivée dans la zone support des 9000$ en début de soirée si l’hypothèse est bonne.
Côté LTC, ma foi c’est le lancement de Litepay demain…
-
Aaaah LitePay…
-
@ubik2097 LTC se comporte bien effectivement, une opportunité pour petit investissement je crois 171,7€