[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 tendance pour la journée ? des avis?
pour moi, tres optimiste comme hier -
@jofull
Tout pareil pour moi et je sens bien ce mois de Mai -
j ai fais mes devoir cet nuit d apres les differents indicateur ichimoku on pourrait avoir un fort signal d achat le chinkou a traverser le prix par le haut nous sommes aussi sorti par le haut du nuage et le cour se situe au dessus du kijun tout sa es vraiment a un poil de cul faudrais attendre quelques heure encore (a prendre avec des pincettes que les expert me corrige si je me trompe) :winking_face:
-
en suivant de loin les courbes, je suis assez positif aussi. En tout cas ça va bouger dans les prochains jours. On est dans un biseau qui se resserre autour de 9100$. Un petit signal de sortie d’ici 2 ou 3 jours et ça repart. A la hausse comme à la baisse d’ailleurs. Mais il est bien possible qu’on casse les 10k$ pour aller jusqu’à 12K$.
-
@yttanhaj ou bien que l’on soit dans un rang entre 7800 USD et 10’000 USD et que ont y reste pour 3-4 mois…
moi c’est comme ça que je vois la chose. -
@la-croix-blanche rester 3-4 mois dans un range de 2200$ d’amplitude, j’ai un gros doute quand même
Y’a du monde en attente de la moindre mèche vers le haut ou le bas, donc ça va partir vite quand ça partira -
@yttanhaj je pense qu’ils y a moins de monde que tu ne le crois.
-
@yttanhaj tu pense qu’il y a combien de traders comme nous ? avec comme capitale de 5000 EUR a 50’000 EUR qui s’amuse comme nous ?
ou même de 500 - 1000 EUR… -
@la-croix-blanche
Au vu des quantités d’ordres qui passent … et es volumes échangés : un tres grand nombre … -
Ahah je l’attendais cette montée Golem, la voilà :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@yzfr1 rien par rapport au marché des actions… donc il est fort probable quil ne se passe rien et que on reste dans un rang
-
@polecoin hello merci ! Ça y ressemble en effet ! J’ai poussé mes recherches et j’avoue que je trouvais ça un peu étrange !
-
Bonjour,
Pas très optimiste pour ma part :
En H4 au niveau du stoch RSI on a bien vite touché la zone de surachat et on est en train de repartir à la baisse. En D1 on entre à peine en zone de survente et on a encore de la marge avant de toucher le fond. De plus je crois voir une petite divergence baissière.
D’un point de vue Ichimoku en H4 : le prix et la chikou sont passées en dessous de la Kinjun. On tente de repasser au dessus mais j’ai l’impression qu’on vient d’échouer ce franchissement.
En dessous on a un petit support à 8800 grâce au nuage mais le premier vrai support est plus bas vers 8500.En H1 c’est un peu mieux car on a franchi la Kinjun mais la chikou part de trop loin du nuage : on n’a pas assez d’élan. Je ne pense pas qu’on aura une confirmation de la Chikou même si le cours passe au dessus. (Il faudrait dépasser les 9300 pour avoir une confirmation).
Bref, je le sens pas.
Je suis sorti à 9000. -
Hello à tous y à t il une raison pour que le loom prenne 35%? Alt que je connaissais pas trop est ce un bon projet ou pure spéculation? J’attends de vous lire
-
Iota + 16% et bch + 12% y as t il eu d infos en particulier ou est ce simplement un rattrapage d’hier?
-
bon personne a reagit a mon analyse de pro :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: jespere juste que sa va rester neutre comme sa avant d exploser par le haut en h1 l analyse tien toujours le tekan et le kinjun vont se croiser pour un eventuel changement de tendance par le haut jespere…
-
@cryptoseb a dit dans Blabla trading - discussion générale :
En H1 c’est un peu mieux car on a franchi la Kinjun mais la chikou part de trop loin du nuage : on n’a pas assez d’élan. Je ne pense pas qu’on aura une confirmation de la Chikou même si le cours passe au dessus. (Il faudrait dépasser les 9300 pour avoir une confirmation).
Bref, je le sens pas.
Je suis sorti à 9000.Mais par contre je suis pas un expert du tout ^^
Sur Ichimoku je pense que les franchissements de lignes sont de bons signaux mais on a tendance à ne pas considérer tous les indicateurs que nous donnent ces lignes. Par exemple chaque plat de la Kinjun est une ligne de support / résistance, et ce support vaut même s’il est en amont du cours. Par exemple en ce moment en H1 la chikou n’arrive pas à dépasser un plat de la Kinjun un petit peu en amont.
Une image vaut mille mots :
-
Bon toujours rien de nouveau. Ni hausse, ni baisse. Dernière fois que c’était aussi plat. Ca a chuté…
-
Ca peut duré encore quelques jours ces conneries … mais je suis aussi quasiment persuadé que ca va chuter…après rien n’est jamais sur avec le BTC…en tout cas j’ai plus 1 centimes d’euro en crypto lol jsuis passé en mode parano…(meme si je suis en USDT et que c’est une autre forme de parano mdr)
-
@cryptoseb idem pour ma position