[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 oui alors les volumes… comment tu interprete les volumes…bcp ? pas bcp ? ils viendront en mm temps que le mouvement. chai pas ?
-
@yzfr1 nan mais ce que je veux dire, c’est que les indicateurs, voila quoi, j’arrive pas encore a les comprendre.
Le RSI par exemple, on est a 50 en h4 bah c’est super, il faut acheter ? enfin… je pije kedal au indicateur
c’est en retard sur le prix… c’est trop facile de se dire au dessu de 80 sur achat= attention en dessous de 30 = lets go c’est la fete
-
Je vais plutot dispatcher des ordres d’achat plus bas a 7380, 7230€ et mettre un petit packtole a 6880€ des fois qu’on aille rebondir dessus mais tres (tres) peu probable
-
@la-croix-blanche
oui je veux bien te croire :
Si grosse chute : c’est qu’il y aura bcp de volumes
Si grosse montée : idemMais là : pas de volumes et ca baisse, doucement, mais ça baisse, ça baisse …
Sans volume je m’attendais plutôt à une stagnation …
-
@yzfr1 pour moi les volume en ce moment ça veux dire que ya plus grand monde sur le marché, que ca manque de liquiditées, et que donc une balein peux faire bouger les choses easy…
-
En sachant que cette baleine s’est probablement gavée aux 7000$. Pas sûr que ça bouge vers le haut.
-
@damien-efom moi je miserai sur 7240 EUR
-
@la-croix-blanche
oui pour sur … et bien qu’elle vienne … nous l’attendons de pied ferme ! :cowboy_hat_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@yzfr1 ta les pop-cornes et tout ?
-
Sinon, on en parle du pump de ouf de Tron ces derniers jours ou cette crypto est bannie comme le ripple de ce sujet?
-
@la-croix-blanche Je vais t’ecouter je suis pas a 10€ pres :winking_face:
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche
oui pour sur … et bien qu’elle vienne … nous l’attendons de pied ferme ! :cowboy_hat_face: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:La baleine va-elle se réveiller durant la nuit ? :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@damien-efom nan mécoute pas ! je te dis ça car souvent, jai sous evaluer les corrections et que visuelement je mettrai 7240 EUR.
Fais comme tu le sens.
-
@piou-piou
JE ne sais pas mais je n’ai pas sommeil !
Et Rachel dort ainsi que mes 2 filles ! et demain je ne bosses pas !
Donc … café ! popcorn et j’attends ! -
@piou-piou
J’ai bien envie de shorter quand même … -
Oui jevais faire comme je le sens je vais juste changer mon 7230 en 7240. Si je me reveille avec 0.4 BTC et un cours a 7350 je suis bien
-
@akumetsu971 bah tu veux dire quoi ? que y a des manipulations sur ce genre de cryptos, pour moi ces pump and dump c’est … du hazar pour le commun des mortels.
jai vus unw news comme quoi les USA, la SEC je crois, a monté une équipe pour lutter contre les groupe discorde etc… pour lutter contre le pump and dump
-
@yzfr1 J’ai tenté de shorter tout à l’heure et je me suis un peu lourdé donc je préfère attendre
-
Si il y avait pas un levier minimum de 2 je serais deja en train de shorter. Pas trop envie de retoucher a ça apres un premier essai assez concluant
-
@damien-efom
Quand je dis “Shorter” …c’est sur Binance et ils ne proposent pas le SHORT :
Donc c’est vendre pour tenter de racheter plus bas : pour augmenter mon nombre de crypto