[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si vix a une intuition, c’est que quelque chose de gros se prépare…
peut-être
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Si vix a une intuition, c’est que quelque chose de gros se prépare…
Mdrrr ta pas sorti un gif putain chui deçu…
-
ou alors c’est les conséquences d’un week end arrosé…
-
@vix18 quoi lhoroscope c du vent
-
@nicolec juste un verre pourtant
-
Mais javoue que vix restera un mystere…
Cest un peu comment dire…ta ubik le mathematicien avec ces graphes, hypithese qui sappuie sur analyse et vix le mage qui arrive de nul part tel gandalf sur son cheval blanc, et arrive a predire en mode lumiere blanche toussa toussa…
Putain pk jai pas de gif bordel…ca aurait ete plus classe
-
Bon moi je vais matter le dernier Harry Potter sa va me détendre…
-
@vix18 cest donc ca le secret…
-
-
Et bien moi je vais commencer à regarder pour les vacances!
-
@nicolec t riche ca y est ?
-
Moi je vais siroter mon Mojito, parce que j’ai un billet de 500 et je me tâte à le mettre sur l’intution de @vix18
-
sur booking tu peux faire des résas et annuler au dernier moment donc 2 résas: camping dans la creuse ou île Maurice
-
@nicolec mdr laisse tomber le premier
-
@biggy on va gagner biggy ! Ne pas oublier que nous sommes au début du chemin
-
@jofull don’t worries
-
Donc si j’ai bien compris on oubli les zones 8800/8200?
-
@blackpearl non, elles passent juste au second plan, ce n’est “qu’une intuition”, il faut se laisser les portes ouvertes et observer !
-
je comprends pas trop.
On voit bien qu’on est dans une baisse depuis plusieurs jours et sans mauvaises informations ( médias ) .
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.
Je précise aussi qu’il y a eu plusieurs hausses pendant les nuits de cette semaine.
Les Asiatiques vont en avoir marre de perdre des $.
je crains qu’on va avoir bientôt des nuits négatives. -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprends pas trop.
On voit bien qu’on est dans une baisse depuis plusieurs jours et sans mauvaises informations ( médias ) .
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.Parce qu’il faut toujours viser la lune, au pire tu tomberas dans les étoiles…