[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18 cest donc ca le secret…
-
-
Et bien moi je vais commencer à regarder pour les vacances!
-
@nicolec t riche ca y est ?
-
Moi je vais siroter mon Mojito, parce que j’ai un billet de 500 et je me tâte à le mettre sur l’intution de @vix18
-
sur booking tu peux faire des résas et annuler au dernier moment donc 2 résas: camping dans la creuse ou île Maurice
-
@nicolec mdr laisse tomber le premier
-
@biggy on va gagner biggy ! Ne pas oublier que nous sommes au début du chemin
-
@jofull don’t worries
-
Donc si j’ai bien compris on oubli les zones 8800/8200?
-
@blackpearl non, elles passent juste au second plan, ce n’est “qu’une intuition”, il faut se laisser les portes ouvertes et observer !
-
je comprends pas trop.
On voit bien qu’on est dans une baisse depuis plusieurs jours et sans mauvaises informations ( médias ) .
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.
Je précise aussi qu’il y a eu plusieurs hausses pendant les nuits de cette semaine.
Les Asiatiques vont en avoir marre de perdre des $.
je crains qu’on va avoir bientôt des nuits négatives. -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprends pas trop.
On voit bien qu’on est dans une baisse depuis plusieurs jours et sans mauvaises informations ( médias ) .
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.Parce qu’il faut toujours viser la lune, au pire tu tomberas dans les étoiles…
-
@vix18 je me trompe certainement
-
@vix18
Quant tu dis que le français n’est pas ton fort :grinning_face:
La dernière vague est terminée, double bottom et c’est reparti à la hausse… -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprends pas trop.
Pourquoi investir maintenant. le MC à perdu 20% en 1 semaine. il faut être prudent. Y a aucun signe haussier si je ne me trompe pas.Parce qu’il faut toujours viser la lune, au pire tu tomberas dans les étoiles…
Ce vix, il a tout pour lui ! Il est poète aussi !
-
Sinon eth a quand même bien résisté. Même chose pour le ltc
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18
Quant tu dis que le français n’est pas ton fort :grinning_face:
La dernière vague est terminée, double bottom et c’est reparti à la hausse…Sa me rassure que tu confirme mon intuition je suis en pleine chasse au ortrucs là… la nuit aura raison de nos choix…
-
@vix18 je me trompe certainement
Tout le monde peut se tromper seul le marché à raison, et toutes les info utiles sont dedans. Laisse tomber les news…(a pars pour confirmé une hausse ou baisse passée).
-
Ce message a été supprimé !