[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 oui jen avais parler y a un moment, assez complet sur un seul outil !
Par contre suivant lunite de temps ca change beaucoup de chose
-
@ubik2097 et jespere aussi que ca va pas trop tarder a monter comme il faut … chui bloquer avec mon achat compulsif tel une ado pendant les soldes xD a 7900euros
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Par contre suivant lunite de temps ca change beaucoup de chose
Tout ce que j’ai pu lire à ce sujet ces derniers temps me fait penser que c’est un outil pour du swing trading (2-3 trades par mois) car il permet de lire les très grandes tendances.
Pour le day trading les supports/résistances avec fibo et un soupçon de fractales semblent bien plus indiqués, à la nuance près que ce qui compte avec un outil c’est ce que l’on en fait, quitte à la détourner…
EDIT: le nuage Ichimoku permet de repérer les supports et les résistances avec une facilité déconcertante…
-
@biggy idem achats à 7600, 7700, 7800, 7900
-
@jofull ta pas acheter c pas remonter
-
@biggy achats du week-end si
-
@jofull pas assez* jai oublier un mot
-
@ubik2097 tu saurais mettre un graphe Ichimoku par ici avec ton analyse ?
J’avais un peu regardé aussi de mon côté mais je n’avais clairement pas passé assez de temps pour en tirer la quintessence -
Bon mes virements devraient arrivés Vendredi.
Vous pensez que ça va redescendre aux 10000$ ou là on va crever le plafond en 2 jours ?
-
Ah et puis j’ai failli oublier mon gif :
Btc qui se fait une remontée de malade !!!
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Objectif 10300-10400$ à voir…~1000$
-
On est en train de finir la dernière branche de la figure ETE inversée.
ça sent bon ça non ?EDIT : et là les vagues d’Elliot ne nous disent plus grand chose …ça monte d’un coup pouf
-
@akumetsu971 mdr
Javoue que ca fait plaisir, moi je me demande si faudrait vendre et attendre une correction meme de 400$…pcq jaimerai bien augmenter mon foutu capital btc #pasdegif
-
Oui mais je pense que le mois de Mars va être taré pour la crypto. Là je me dis que même si j’achète à 11000$ en pleine hausse, je resterai gagnant.
-
@akumetsu971 ok maitregif jte suis je reste pepouz a regarder mon capital me faire devenir millionaire
-
Après ma question c’est est-ce que c’est intéressant d’acheter du btc quand on a moins de 1000$ à investir ?
Là je suis le cours du btc car il influence toutes les autres. Mais je pense que je vais prendre du ltc et du monero pour ce mois-ci.
-
@akumetsu971 ca reste des valeurs sure mais ta le zec jaime bien cette monnaie
Moi pendant un moment je metais bien diversifier xmr dash zec eth btc mais la je la joue only btc
-
C’est juste que je calcule et je me dis que si j’avais 10000$ et que j’achète 1 btc. Quand il est à 20000$, je double c’est merveilleux.
Mais avec 500$ je me fais 1000$.
Alors que Monero qui a 15764927 tokens en circu. Même chose que le btc. Ce token pourrait avoir un prix de 1000$ ou plus sans problème. Voire suivre la même évolution que le btc. Et là on parle plus de x2 mais de x4 ou plus.
Et on est dans la mm logique avec le Litecoin, le Zcash et le Dash. J’hésite d’ailleurs entre ces 4 là.
Puis, les 4 sont minables donc vont avoir une bonne longévité.
Après quand le btc monte de 10%. Certains altcoin peuvent prendre 100%. C’est ce que j’avais remarqué en Janvier.
-
@akumetsu971 je partirai sur zec et ltc alors
-
Hum. Je vais me renseigner plus sur le zec