[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Magnifique bougie 4h léger pull back et on repart… je laisse 25% à 10400 et le reste monte au 7 ème ciel…
Bienvenu dans le monde du scalping… (j’ai horreur de ça, trop de pression)
-
J’ai pas tout suivi tu parler de quelle cloture a 17h Vix ?
-
@vix18 p’tain je comprends plus rien à force d’avoir le nez dedans !
Tu fais quoi, tu achètes bien là ? Ou tu vends (et dans ce cas j’ai vraiment rien compris…) -
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J’ai pas tout suivi tu parler de quelle cloture a 17h Vix ?
Bougie 4h
-
@nicolas2603 vente à 10400 $ puis + haut
-
@jofull OK alors je vais me coucher, aujourd’hui je suis complètement à côté !
-
@nicolas2603 bon repos à demain
-
OK c’est bon, j’ai relu les derniers échanges au calme, ça va mieux.
Si la bougie clôturait au-dessus, ça voulait dire que les acheteurs étaient là, donc possibilité de vente plus haut. C’est bien ça ?
Donc ordre de vente à 10400, 10800, etc…
Mais vous pensez qu’on monte jusqu’à la résistance dynamique là ou ça redescend dans la soirée ? MACD dit que ça va monter il me semble, mais RSI est déjà au plafond… -
Petite question, on est déjà à 8% de hausse sur aujourd’hui. C’est possible de monter à beaucoup plus haut ? Est-ce que cela peut être un frein à une hausse plus importante ou bien ce n’est pas un critère important ?
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Petite question, on est déjà à 8% de hausse sur aujourd’hui. C’est possible de monter à beaucoup plus haut ? Est-ce que cela peut être un frein à une hausse plus importante ou bien ce n’est pas un critère important ?
Serais tu choqué de voir 20% de hausse sur le bitcoin?
-
@nicolas2603 d’où le l’idée(voir+haut mess de vix) de mettre un achat vers 8050 euros (j ai pas encore de dollar) pour combler en cas de descente
ps: c’est la manip que je suis mais personne n’est obligé de faire idem -
Bah vu qu’on peut se prendre un -20%… non
-
Il serait possible que la figure ETE se finalise dans la soirée et que l’on monte vers le ciel d’ici demain ???
EDIT : parce que là on vient de faire la moitié de la dernière branche…
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il serait possible que la figure ETE se finalise dans la soirée et que l’on monte vers le ciel d’ici demain ???
EDIT : parce que là on vient de faire la moitié de la dernière branche…
Exactement, mais il y aura forcément un pullback vers 11500-12000 si sa se concrétise…
-
@jofull on pourrait redescendre se poser sur les niveaux d’hier à 7h du mat ou cette nuit à 3h, puis rebondir, j’ai bon ?
-
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull on pourrait redescendre se poser sur les niveaux d’hier à 7h du mat ou cette nuit à 3h, puis rebondir, j’ai bon ?
T’aimerais bien? J’ai bon?
Tout est possible mais c’est pas le bon scénario à l’instant T -
La on est sur un petit pullback avant départ si tout va bien…
-
-
@vix18 lol non je n’aimerai pas spécialement, je n’ai pour l’instant plus de cartes à jouer.
J’essaye juste d’acquérir la bonne logique et les bonnes interprétations !
Tu dispenses pas des cours @vix18 :smiling_face_with_open_mouth: -
@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 lol non je n’aimerai pas spécialement, je n’ai pour l’instant plus de cartes à jouer.
J’essaye juste d’acquérir la bonne logique et les bonnes interprétations !
Tu dispenses pas des cours @vix18 :smiling_face_with_open_mouth:Oui sur ce forum…