[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
aucune des 2 options… ça va continuer a se resserer, se compresser pour ensuite boomé vers le nord. :relieved_face:
Caducée…
Et c’est pas ça la définition d’une “tasse avec anse”???
-
du tout nan…
Caducée… go google image tu comprendras. -
mais oui, en daily c’est une tasse anse, clairement. mais caducée c’est le chart en H1 ou 15 min… en plus petit quoi.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 pour m’encourager et m’auto convaincre, je garde en mémoire le storm qui a pris +/- 120% en 48H fin mars après listing sur upbit et ce moins de 2 semaines après avoir été listé sur binance
:man_in_lotus_position_medium_skin_tone:T’as des shitcoins que je continue à holder car elles font des pump de fous. Comme Dentacoin. J’en ai 50000 que je revendrai jamais car le prix ou je les ai acheté a vraiment été très bon et ils ont un projet vraiment sérieux. J’en ai acheté pour 30euros et c’est monté à 300euros en Janvier… Ce truc a un potentiel de fou…
https://www.forbes.com/sites/kateharrison/2018/04/25/dentacoin-is-providing-a-great-model-for-blockchain-based-health-care-startups/#3c55041c3d34D’autres comme FUN, FUEL, XVG, TRON, j’attends le prochain pump pour m’en débarasser.
Mais je dois avouer que certaines shitcoins ont aucun avenir mais pump forts très forts sans raison.
A l’époque j’avais pris du Pandacoin, parce que je trouvais le logo fun. Une semaine plus tard ca faisait du 300%.
50000×300? Et tu vends pas ?!
lol j’avais pas vu. Non, c’est la valeur totale de mes 50000 DCN. Le prix du DCN est de 0,000839$. Puis, c’était au mois de Janvier. Je savais pas que la crypto ça pouvait prendre un x10 et être ensuite divisé par 10. En deux semaines…
-
@sigmar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Sigmar :
Je pense que tu devrais créer un sujet dédié, ici ds quelques jours il y aura une dizaine de pages de + et ces échanges ne seront plus lus. Tu as fait du bon boulot pour mettre au point cet indicateur, autant le partager de manière pérenneSi ça donne effectivement de bons résultats, je créérai un topic dédié. Pour l’instant c’est encore en phase de test, c’est pour ça qu’avoir vos avis sera précieux
(on a tendance à être optimiste lorsqu’on regarde ses propres “créations”, donc n’hésitez pas à remettre en cause, critiquer, dire que ça marche pas. C’est comme ça qu’on aura un meilleur indicateur !)C’est dommage, et au vu d’autres commentaires je suis pas le seul à le penser. Le but du topic dédié c’est pas un gros post “voici un indicateur au top blabla”, les phases d’essais et de test, ce qui marche ou pas et pourquoi, c’est aussi ça qui est intéressant et qui fait progresser. Surtout que tout ce qui est raconté ici sera oublié le jour éventuel où il y aura un topic.
Remarque à la con: à mon avis 1% de fee c’est trop pour tes simulations, même en prenant en compte le spread. Tu pourrais descendre à 0.50% sans aucun pb (avec encore de la marge).
J’ai téléchargé ton doc, hâte d’avoir le temps de m’y atteler et de faire quelques essais. De manière générale je ne pense pas qu’un seul indicateur permettra d’avoir qqch super fiable, si le 2/3 c’est confirmé sur des stats + globales ce serait déjà au top. Pour avoir une meilleure efficacité à mon avis il faudrait réussir à combiner 2 indicateurs différents qui matchent bien (et du genre acheter si vert+vert, vendre si rouge+rouge).
-
Bonjour, je viens tout juste m’inscrire sur ce forum. Pas encore eu le temps de faire les présentations.
Mais je voulais signaler que Kryptonex avait tout l’air d’être un scam :
https://www.linkedin.com/pulse/beware-kryptonex-scam-gabor-farkas
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Lol …
Ses 50 000 achetés 30 … ont du monter à 50 000 = 300
…
Sinon : 50 000 x 300 = 15 000 000 ( 15 millions !!!) :- il nous snoberait …???
- il jouerait avec les baleines
Aaah, fatigue quand tu nous tiens…je veux bien quon croit a la technologie mais a 15millions jy croierai de mon yacht … jai buger
-
@piou-piou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pour le XVG débarrasse toi en au plus vite ! J’ai fait l’erreur d’en prendre un peu, bien monté mais redescendu deux heures après encore plus bas…
Sinon vous en pensez quoi du QTUM ?
De ce que j’ai vu c’est comme le NEO, sauf su’il Est en mode décentraliséEuh jai pas de XVG
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy @yzfr1
J’aime bien quand vous vous mettez à compter les portefeuilles des autres :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:Bah vu comme javais compris ca ma fait quand meme tilter xD … jai cru quil etait vraiment fou
En meme temps … il en serait capable
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@sigmar a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@Sigmar :
Je pense que tu devrais créer un sujet dédié, ici ds quelques jours il y aura une dizaine de pages de + et ces échanges ne seront plus lus. Tu as fait du bon boulot pour mettre au point cet indicateur, autant le partager de manière pérenneSi ça donne effectivement de bons résultats, je créérai un topic dédié. Pour l’instant c’est encore en phase de test, c’est pour ça qu’avoir vos avis sera précieux
(on a tendance à être optimiste lorsqu’on regarde ses propres “créations”, donc n’hésitez pas à remettre en cause, critiquer, dire que ça marche pas. C’est comme ça qu’on aura un meilleur indicateur !)C’est dommage, et au vu d’autres commentaires je suis pas le seul à le penser. Le but du topic dédié c’est pas un gros post “voici un indicateur au top blabla”, les phases d’essais et de test, ce qui marche ou pas et pourquoi, c’est aussi ça qui est intéressant et qui fait progresser. Surtout que tout ce qui est raconté ici sera oublié le jour éventuel où il y aura un topic.
Remarque à la con: à mon avis 1% de fee c’est trop pour tes simulations, même en prenant en compte le spread. Tu pourrais descendre à 0.50% sans aucun pb (avec encore de la marge).
J’ai téléchargé ton doc, hâte d’avoir le temps de m’y atteler et de faire quelques essais. De manière générale je ne pense pas qu’un seul indicateur permettra d’avoir qqch super fiable, si le 2/3 c’est confirmé sur des stats + globales ce serait déjà au top. Pour avoir une meilleure efficacité à mon avis il faudrait réussir à combiner 2 indicateurs différents qui matchent bien (et du genre acheter si vert+vert, vendre si rouge+rouge).
D’ailleurs pour en revenir à ce graphique j’ai presque terminé le remplissage automatique des infos
Pour le moment ça fonctionne juste sur le NEO.Je vais paufiner tout ça, je reviendrai vers @Sigmar pour mettre en place cette automatisation
-
je conseille
STELLAR LUMENS est la première cryptomonnaie suggérée par Jim RICKARDS
Et pourquoi pas le Monero qui se veut anonyme ?!
https://courscryptomonnaies.com/monero
Il faut faire passer le test du C.O.I.N.N. à votre crypto.
Cet acronyme C.O.I.N.N. est en fait de filtres de sélection qu’une cryptomonnaie doit franchir pour être éligible au rang des cryptomonnaies susceptibles d’avoir un potentiel de hausse à court ou à moyen termes.
Voir d’autres précisions sur https://bitcoin.bourse61.com/ -
Bonjour tous le monde je voudrais savoir si marché crypto à une heure de fermeture ou c h24?
Qu’est ce que vous pensez de la crypto de la Suède ekrona basé sur tangle etnon blockshaim as t elle de l’avenir selon vous et de la marge d’augmentation -
@waddle
C’est H24 7/7 -
24 heures / 24
7 jours / 7
même le dimanche
comme sur le forex
Je te conseille le site
http://www.finances.net/devises/bitcoin-euro-kurset mieux encore va sur http://www.finances.net/devises/temps_reel/bitcoin-euro-kurs
et en bas à droite tu vas voir le truc -
@yzfr1 dc c pas fermé qd jour férié?
-
@waddle Non pas de fermeture. Tant que 1 acheteur et un vendeur sont en face le marché ne s’arrête pas et on est sur un marché mondial.
-
@awesome14 g été voir les infos sur le livre.
tu fais + haut moins le + bas= ton delta.
Mais après il dit du coup 480€/jr possible. Mais il obtient ce résultat de quelle manière,stp? -
E krona qq’1 s’y es intéressé parmi nous? Est elle déjà dispo à l’achat?
-
Ben il suffit d’acheter le livre
-
@awesome14 bonne réponse