[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Chui a deux doigts de la panic sell mdr …
-
@xylomanix : tu as peut-être trop paniqué pour tout sell à 820 ton ETH …
Pour ma part : je garde mes positions et priant -
Prie plus fort alors stp lol
-
La c’est 23:02 en Corée du Sud attention demain, ça risque de descendre encore pire…
-
Quelle est la bonne tactique quand on a du BTC et de l’ETH en hold ?
Vendre maintenant et attendre de voir si ça continue de baisser pour racheter plus bas ou le wait and see classique ?
-
@danielt13 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
La c’est 23:02 en Corée du Sud attention demain, ça risque de descendre encore pire…
C’est ce que je disais, c’est le marché américain a l’ouverture qui a tout entraîné, ils ont surreagis , les coréen ont deja intégrer ces informations la depuis un moment, je pense plus qu’ils vont racheter à bon compte demain oui ^^
-
Tu penses a une remontee demain?
Y a tellement dinfo, de contradictions, et un bas niveau en analyse que perso je sais pas quoi faire
-
@bbcrypto La question est : si ça continue de descendre, allez-vous paniquer et vendre ? Au contraire, si vous vendez maintenant et que ça remonte, allez-vous paniquer et racheter plus haut ?
Admettez que je vous propose le contrat suivant : vous me donnez 820€ maintenant, et je vous donne 1 ETH dans trois mois. Est-ce que vous pensez que vous seriez gagnant ? Si oui, alors ne vendez pas ; sinon vendez.
-
@biggy la premier conseil que je peux te donner c’est de ne pas écouter les conseils des autres. Apprends par toi même les bases du trading, fait ton analyse du marché, achètes quand les cours sont en bas puis hold (ou vends quand c’est en haut si tu as besoin d’argent).
-
@yzfr1 j’ai racheter a 808
-
@distic a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@bbcrypto La question est : si ça continue de descendre, allez-vous paniquer et vendre ? Au contraire, si vous vendez maintenant et que ça remonte, allez-vous paniquer et racheter plus haut ?
Admettez que je vous propose le contrat suivant : vous me donnez 820€ maintenant, et je vous donne 1 ETH dans trois mois. Est-ce que vous pensez que vous seriez gagnant ? Si oui, alors ne vendez pas ; sinon vendez.
Merci ! ça confirme ce que je pense
-
oui voila, évité de vous lancer dans du trade si vous avez pas d’experience en Marché financier ou si vous avez pas le coeur accroché. Le meilleur conseil c’est de hold sur 1ans.
Maintenant si vous voulez mon avis (qui n’est pas celui d’un professionnel). Je pense qu’on arrive sur le plancher et que sa va rebondir. D’un point de vue graphe on est entrain de perdre la tendance haussière et si on devais aller en dessous des 9800$ (selon mon point de vue toujours) on sera partie pour une belle chute. Mais j’en doute très fortement, je vois surtout un rebond, encore une semaine de consolidation et repartir tout droit vers le haut jusqua la prochaine correction ^^ .
Donc meilleurs conseil hold et lâché les yeux des marchés
-
@loryacoin oui jai beaucoup a apprendre !
Faut que je decolle de lecran je crois ca sera une bonne chose
-
heu! j’ai un doute
ai-je vendu à 11300$ avant de partir bosser - je crois que oui, mais j’ai un doute
du coup, j’hésite à racheter -
@silages Je crois que c’est toi qui a raison, je commence à m’énerver de voir toutes mes positions en rouge à chaque fois que je reprends des cryptos dans l’heure qui suit ça chute! C’est en restant h24 derrière les écrans qu’on fait des mouvements de panic / des conneries!
-
@yttanhaj trop doseille il sait plus ou il en est
-
@xylomanix a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 j’ai racheter a 808
Tu as bien fait de rachtr alors
pour l’hure il est à 842 -
je vien d’acheter, ça rebaisse direct
quand vous savez pas , demandez-moi pour faire le contraire -
@yttanhaj a dit dans 1...2...3... Soleil! :
je vien d’acheter, ça rebaisse direct
quand vous savez pas , demandez-moi pour faire le contraireLol