[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’est terrible ce qui se passe… Retour vers les 6000 ???
-
on a perdu 1000 sur une monter de 3000 sa va encore…
-
faut voir jusqu a ou sa va allez maintenant on es repartis pour etre en stand by un moment
-
@gollum oui, on a gagné 3000 en 2 semaines et là on perd 1000 en quelques heures. J’espère que ça va continuer et il y a des grandes chances pour ça…
On fait, j’ai appelé le train pour qu’il vienne me chercher. J’étais pas dedans encore
-
N’empeche c’est bien que ça rebaisse le jour de paye
-
@yzfr1 abusé
Il me reste une cartouche a placer … -
j’ai shorté à 9050$, mais une dernière poussée (9312$) avant la chute à fait tomber mon stop loss à 9280$. Quand ça veut pas , ça veut pas! j’envisageais un TP à 8500$.
-
Bon les 9000$ n’ont pas tenu. Euh… C’est bon, vous pouvez paniquer !
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@alcarl18
Je m’attendais à un correction … mais pas à une telle correction … PfffffffCe n’est officiellement plus une correction. On va à nouveau changer de tendance…
Bon ben les soldes reprennent !
Je devrais vendre ma position aux 7000$ pour faire du profit et racheter quand on sera revenu aux 8000$ mais bon je suis un gars prudent. Et en vérité je sais pas vraiment jusqu’où ça peut chuter.
-
Jai tout resorti , jai profiter du mini rebond pour faire 0 pertes. …
Tu as raison il vaut mieux être très prudent et voir jusqu’à ou nous allons plonger -
Ca y es on es à 8800$
-
Je suis sorti aussi avant quae mes stops soient atteints. En légère perte sur l’ETH et en petit gain sur le BTC. Putain heureusement qu’il y a 8 décimales dans le btc pour voir les pertes ou les profits avec des tardes aussi courts.
-
@nicolec c’est clair
Allez ca fait 3 petites bougies vertes on va aller se prendre une belle bougie rouge attention d’ici 18h ca va faire mal
-
Et ce qui me fout encore plus les boules c’est que sur binance j’ai converti en USDT en qui je n’ai aucune confiance.
-
@nicolec pour ca je trade exclusivement sur gdax
-
Je comprends cette position. Mais dans ma tête je ne veux pas revenir au fiat et qu’un jour les impots me disent: Mr vous avez oublié de déclarer vos 10000 € de plus values alors que moi c’est des BTC que je veux en plus value. Mais j’imagine bien qu’ils trouveront une solution pour ponctionner ceux qui ne convertissent pas en fiat. Mais on s’égare…
-
moi je suis s en pression je regarde meme plus le prix du btc mes ma quantité de btc qui ne bouge pas et je continue mes ptit trade avec la paire icn/btc :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: jai eu une chance enorme cet nuit par contre tout mes btc ete bloquer sur une position depuis une journee entiere et il ya eu une grosse meche avant que sa chute j ai pu recuperer mes btc maintenant ces la meme chose que pour vous qui trader le btc jose pas trop rentrer sa monte depuis 1h sans baisser…
-
Minimum 8760$ sur Kraken
-
@akumetsu971 sa a rebondit a ce niveau ui c es si on on casse plus bas qu il ya des chance qu on retourne tester les 7800 c es sa ??
-
Aucune idée. Je pense que ça peut chuter aux 8000$. Normalement, tu as les 8500$ qui sont supposés être un support solide. Mais vu la vitesse qu’on a tout pulvérisé dans les 9000$. J’ai peur…