[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Si, si, mais je croise avec tout le reste, pour me donner la meilleure idée possible si tant est que ce soit possible.Oui c vraiment compliquer mais en tout cas tu te debrouille vraiment bien
-
@biggy
Perso j’oublierais le Monero
Et je ferais 50% sur ETH et 50% sur ZEC -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Et je ferais 50% sur ETH et 50% sur ZECJe prends note merci
Maintenant a voir si y a correction, ou louper encore plus le coche
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Entrer sur ETH à 676$ serait pas mal à mon sens et 290$ pour le ZEC
Maintenant pour 1 ETH et 4 ZEC
Même si tu rentre à 690$ et 297$ (cours actuel) …ça ne va pas te changer la vie …
Mais ce n’est que mon humble avis -
@yzfr1 pourquoi tu laisserais monero de coté ?tu pense que zcash a un meilleur avenir au niveau du developpement de son projet par rapport a la team d expert derriere ? j ai tendance a croire que monero c es comme le bitcoin ces la maman des crypto anonyme et qu ils feront tout pour pas se faire devancer dans l avenir.
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Entrer sur ETH à 676$ serait pas mal à mon sens et 290$ pour le ZEC
Maintenant pour 1 ETH et 4 ZEC
Même si tu rentre à 690$ et 297$ (cours actuel) …ça ne va pas te changer la vie …
Mais ce n’est que mon humble avisJe vais reflechir a ca merci
-
@gollum
Absolument rien de concret sur ce coup là … purement intuitif et ETH est pour moi une valeur sure tout de même -
ok pareil pour moi ces que de l intuition pour monero.eth valeur sur sans aucun doute mais jamais acheter je reste classique btc monero :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum
Et moi NEO … mais ça tu as du le comprendre -
Les monnaies que je sens bien dans l’avenir ce serait le QTUM et l’ONT. Mais ca reste du classique :face_with_tears_of_joy:
Je me trompe surement :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: Je suis sans doute trop newbie dans le monde des crypto…
Pour l’instant je possède uniquement du NEO
-
@yzfr1 :face_with_tears_of_joy: bien compris, pour la petite anecdote ces la premiere crypto sur laquelle j ai investi neo a 17 dollars et steem a 1 dollars quand les 2 on fait x3 j ai tout vendu a l epoque j ai ete paniquer de voir mon portefeuille faire x3 si j avais su… c es pour sa je suis de tout coeur avec toi pour le neo et au passage le steem aussi a l heure actuel toujour dans la place :winking_face:
-
@gollum
oui, je me donne jusqu’à la fin de l’année 2018 pour voir avec mes NEO … si je conserve ou si je change/adapte ma stratégie
Mais je ré-investirais bien dans 2 ou 3 ALTS et 2 ou 3 ICO
Car je risque de trouver le temps long sinon à HODL mon NEO -
@yzfr1 c es clair sa va etre long a attendre la fin 2018 a hold lool ya plein d alts qui on ete citer ici qui son prometeuse, apres ces les moins connu que ubik parle qui sont susceptible d exploser ubik ces un ptit malin il fait de bonne recherche :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: pour les ico je trouve sa risquer mais c es pareil investir dans une ico c es pour les hold un moment aussi pour que se soit interressent les projet mette du temp a partir.
-
@piou-piou les 3 ces du chinois avec des bon projet sa tien la route sa :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Pour ceux qui veulent tester les graphs de @Sigmar sur d’autres crypto, je suis en train de mettre au point un script qui permettra d’ajouter n’importe quelle crypto
Je suis en train de faire un essai avec l’ONT. Ça devrais être au point dans la semaine
Pour rappel le lien vers le sheets : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hGPmW7-kHxGK-EFgHBGt05IoGw82nDJ2ILW-YDWWJ5w/edit?usp=sharing
-
BTC Dominance 1W: -5,39%
Market Cap 1W: +10,85%A surveiller de très près…
-
Bon j’ai pris mes bénéfices, j’ai tout vendu. Je le sens vraiment pas. Ça me rappelle ce qui s’est passé il y a un mois. On arrive pas à passer les 9400$, ça oscille entre 8800 et 9400$. Bref, ça sent la chute de 1000$ en 1h dans quelque temps.
Je me replacerais plus haut si j’ai eu tord.
Bénef = 260€
-
@ubik2097
Et en français ? lol
Tu penses quoi de cette hausse de 10% du MarketCap sur 1 semaine et cette baisse de dominance de -5%
Je ne comprends d’ailleurs pas très bien ce que représente ni d’ou tu sors cette “Dominance / Baisse de dominance”
C’est l’intéret du public ? autre ? -
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon j’ai pris mes bénéfices, j’ai tout vendu. Je le sens vraiment pas. Ça me rappelle ce qui s’est passé il y a un mois. On arrive pas à passer les 9400$, ça oscille entre 8800 et 9400$. Bref, ça sent la chute de 1000$ en 1h dans quelque temps.
Je me replacerais plus haut si j’ai eu tord.
Bénef = 260€
Moi je ne vends pas encore je vais attendre 2h 2h30 et j’aviserai à ce moment là
D’ailleurs existe il une application qui lancerait une alarme sonore quand une crypto perd par exemple 3% en 1h ?
-
@yzfr1 c’est le market cap total des crypto, 37% est investi dans BTC.
et l’argent est “toujours le mm” ça fait comme un vase communiquant entre BTC et les ALT.