[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
moi je doute que ça va remonter mais je peux me tromper. En tout qu’à si j’achète maintenant c’est certain , on dégringole . car j’ai pas de chance pour l’instant.
Alors patiente ! Nous fais pas ce coup la ! par pitié
On va se cotiser pour qu il n achete pas hihi
-
@zinebeer
Si tu veux mon avis et sans me baser sur aucune courbe …
Le BTC ne retournera jamais à 3000 …sauf si un jour il devait mourir pour toujours, et dans ce cas : c’est toutes les cryptos qui suivraient le même chemin. -
que de la grosse manipulation.
… et des mains faibles. Pas de vendeurs sans acheteurs…
donc quand ça va taper à 4000 ou 3000 je rentre. pas avant
Tu risques d’attendre longtemps, on t’enverra une carte postale depuis la Mer de la Tranquilité.
Attention avec la notion de crash (krach?), c’est vraiment relatif avec les cryptos…
-
moi je doute que ça va remonter mais je peux me tromper. En tout qu’à si j’achète maintenant c’est certain , on dégringole . car j’ai pas de chance pour l’instant.
ACHÈTE 10euros STP
Si sa peux accélérer la baisse à 9000$ c’est bien
-
@ubik2097 fallait qu il achete à 700€ en janvier 2017 et encore moins avant
-
@zinebeer t pas de la famille a damicash?
-
@biggy excellent!
-
@nicolas2603 si peu
-
@biggy si c est mon frère, et je t es pas dit c est moi qui ai mis la bougie rouge qui a fait chutter de 800pip le BTC depuis 10450 USD!
-
@damicash cest que tu te porte bien alors, grand bien te fasse
-
@biggy j avais quelques millions en réserve , j’ ai quand même mis levier 50
Bonne nuit.
J espère que demain au réveil on sera à 9000 pour prendre une partie des profits
-
@zinebeer je ne peut être que d’accord.
Il faut arriver à savoir ce qu’ont en tête les gros pour gagner.Les 800 pop de perdu d un coup 10450 à 9650, c’est plusieurs milliards d euros en BTC qu’il faut vendre d’un coup ou à découvert pour avoir cela.
-
@damicash je pense qu’avec quelques millions, de reserve qui plus est, tu serais pas sur un forum, et ton argent placer chez les meilleurs courtiers ^^ enfin jespere pour toi
Mais daccord bah ecoute fait remonter pour le plaisir de tous
Bonne nuit mon bichon
-
@biggy c était une blague sur ce trade, je n y suis pour rien.
Je prend juste des positions sur quelques milliers d euros. Ce n’ est pas mon métier trader.
Je ne suis pas HSBC pour mettre des milliards
-
@damicash je men doutais un pti peu pour tout tavouer
Maintenant tant que tarrive a faire ton bif tant mieux
-
@biggy c est sur que c est toujours mieux que le livre À.
Je met toujours des stop loss, donc même quand je perds je limite la casse
-
Salut a tous,je suis assez discret sur le forum et debutant dans l’univers des cryptos.
Je suis activement vos avis et analyses en me faisant mon propre avis evidemment mais j ai du mal a comprendre clairement la situation acutellement…le prochain support usd il se situe ou d’apres vous? 9000 usd ca vous parait correct comme ordre? -
Le marché des crypto monnaies est complètement manipulé, il suffit qu’une banque ou un état achète des milliards de btc et les revendent à perte pour faire chuter le cours…la banque n’aura rien perdu car un simple jeux d’ecriture (planche à billet) lui permettra de retrouver l’argent dépensé et perdu dans l’achat des cryptos…Pour que le btc fonctionne vraiment il faudrait une disparition des monnaies fiduciaires afin que les banques ne puissent plus manipuler sur le cours des cryptos.
-
@ruhan a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le marché des crypto monnaies est complètement manipulé, il suffit qu’une banque ou un état achète des milliards de btc et les revendent à perte pour faire chuter le cours…la banque n’aura rien perdu car un simple jeux d’ecriture (planche à billet) lui permettra de retrouver l’argent dépensé et perdu dans l’achat des cryptos…Pour que le btc fonctionne vraiment il faudrait une disparition des monnaies fiduciaires
Euhhhh … et dans le principe ?
Une personne qui commence à s’intéresser à la crypto : il rentre comment ? lui qui n’aurait que des $ ou des € ?
Ahhh oui : il n’aurait pas de monnaie fiduciaire … puisqu’elles n’existeraient plus … mais il aurait quoi alors ?
Merci de ton eclaircissement -
@2nderworld 3000