[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Dans le même temps Monero est un peu dans la tourmente … ils s’engagent dans une guerre contre Bitmain et risquent de perde beaucoup. De plus le concept d’anonymat est de plus en plus remis en question pour ce coin.
-
@raoullevert En dessous de 6000€ on est en plein fucking despair lol
-
Sur le darknet il est largement accepté en tout cas mais oui ca pue pour le monero
-
le pire est sans doute à venir:
https://www.cnbc.com/2018/03/28/bitcoin-is-nearing-a-death-cross-on-the-charts-heres-what-it-means.htmlje short à fond, on essaiera de faire le plein de crypto au plus bas, car si ça arrive vraiment, l’ensemble du marché va prendre une grosse claque
-
@damien-efom 6350 et 6550€ pour les stop win autant pour moi je suis pas encore assez fou lol
-
@yttanhaj Ils disent quand meme qu’en 2015 le bitcoin a répondu par un rebond de 500$ le mois suivant
-
En 2015 peut de monde s’intéressait au bitcoin. Et il y a eu Mt Gox, Silkroad et autre réjouissances !
C’était le bon temps ! (“et on b…sait sans capotes” comme disent les vieux). -
@damien-efom j’attends de voir si ça baisse plus, ça tombe bien mes 40 têtes nucléaires de 1000kilotonnes sont presque parées au décollage ️
-
Johnny Hallyday - Noir c’est noir
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le pire est sans doute à venir:
https://www.cnbc.com/2018/03/28/bitcoin-is-nearing-a-death-cross-on-the-charts-heres-what-it-means.htmlje short à fond, on essaiera de faire le plein de crypto au plus bas, car si ça arrive vraiment, l’ensemble du marché va prendre une grosse claque
Le bitcoin est mort ! Vive le bitcoin !
-
@vvvv06 Ca va chier alors. Ca plait a Vlad mdr
-
@vvvv06 D’abord un petit ressaut jusque 6500 sinon ouïouïouï pour moi
-
Mais je vois bien un petit détour a 5400-5500€ a court ou moyen terme
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vvvv06 D’abord un petit ressaut jusque 6500 sinon ouïouïouï pour moi
Je te le souhaite
-
C’était un rebond de gays… Il sont passés où les vrais rebonds pour les hommes de 2000$?
-
@akumetsu971 comme dit plus haut y’en à qui prennent leur pied en shortant. Tant mieux si ils savent ce qu’ils font. C’est dans ces cas là que 1% des trader expérimentés bouffent la thune de la majorité restante qui se dit “super c’est pas cher, j’achète !” .
Je m’y risque pas, pauvre noob que je suis.
-
La clôture va être compliquée…
-
@monster à quelle heure ta clôture?