[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971
Là c’est plus compliqué à dire.Déjà il faudrait regarder les tendances, supports, résistances, etc. pour évaluer la temporalité de la chose.
Ensuite le cours reste vivant dans le sens où les acteurs qui s’activent et ont leur mot à dire quand des mauvaises nouvelles arrivent (j’entends de vraies mauvaises nouvelles) ou bien des bonnes. Le Bitcoin étant en phase d’adoption, c’est forcément très volatile. Mais il ne faut pas oublier les bonnes nouvelles qui sont très nombreuses en ce moment.
En ce qui me concerne je crois en cette révolution technologique et c’est pour cela que j’ai converti une partie de mes économies dedans, ne croyant plus en le vol de nos épargnes par l’écriture scripturale qui rend les banques riches. Il n’y a qu’à demander un prêt immobilier pour s’en convaincre: certains contrats comprennnent une indemnité de remboursement anticipé (!), le monde à l’envers…
Bref, il est temps que ça change et nous n’avons jamais été aussi proches de la solution.
-
On va vers le stop loss a 10133$…jhesite a vendre
-
@biggy
Si tu as des gain à empocher alors fais-le pour ne rien regretter et tu reviens une fois que tu le sens. Pas de stress, surtout pas. -
Moi je suis un gars simple. Et plus les choses sont simples, plus elles ont des chances de marcher selon moi.
J’ai eu un compte épargne à la banque avec 20000$. En un an, il me rapportait 220$… Ça fait environ 1%.
Je prends ces mêmes 20000$ et je les mets sur le btc. Demain ils m’auront rapporté 3 ou 4000$ si je les place au bon moment.
Les rendements sont juste extraordinaires en comparaison à ce que proposent les banques. C’est obligé que de plus en plus de gens vont acheter des cryptos comme un investissement. Faut être con pour pas le faire.
Sans compter que j’évite en plus les frais bancaires et si je suis malin les impôts…
-
@ubik2097 cest quitte ou double, je vends et sa baisse tant mieux je vends et ca monte jai les boules lol si cest pour me retrouver avec moins de btc que jai la cest pas terrible
-
@ubik2097 Amen !
-
@biggy Biggy, un peu de sérénité. Tu t’es placé à combien ?
Pour l"instant on est en FLAT , comme l’a dit Ubik on accumule avant de décoller ! -
@caze 7900euros oui desole je suis en euro
-
Bah je ne suis pas un expert, mais il y a beaucoup plus à gagner en misant sur une hausse qui nous attend…
Au pire met un stop loss à 10 000 USD. tu ne perdras rien au pireMoi j’ai pris à 10200 USD il y a 3 jours, j’ai holdé tout le WE en tremblant alors là autant dire que je suis serein ^^
-
Je pense garder de toute facon un holder nest jamais perdant mais mon but est de faire grimper dans un premier temps a 1btc que je nai pas encore
-
j’ai l’impression que ça frémit
-
Là c’est le plat pays de Jacques Brel… avec un beau vent d’ouest. Turbulences dans le nuage Ichimoku, on est sur une zone de résistance à 10200$, à noter pour la suite.
Le BTC est vicieux.
-
@ubik2097 la logique voudrait une baisse pour repartir plus fort…majs y a pas de logique
-
il nous faudrait une baleine pour mettre le feu aux poudres !
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il nous faudrait une baleine pour mettre le feu aux poudres !
Vix ?
-
Vix ! revient nous poser une buche !
-
Petit mémo pour comprendre les vagues de correction.
-
@ubik2097 Merci !!
-
10250 USD on progresse, sur échelle 5min ça frémit
-
La vague reprend, on va chercher plus haut (Elliott + Ichimoku).
Pour bien comprendre: croisement des deux courbes dans le nuage (mieux au-dessus mais c’est déjà ça), passage nuage rouge-vert, tendance au-dessus du prix = bullish.