[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@netmaster Il y a plusieurs choses :
- Ce n’est pas l’une agence de notation les plus réputées.
- Ils prétendent qu’en suivant leurs conseils en 2017, vous auriez pu gagner plus qu’en investissant tout sur bitcoin.
- Ce qui est disponible à la lecture gratuitement n’est pas le rapport complet.
Ce n’est qu’un aperçu du contenu du rapport, mais ce rapport est payant
(ils ne travaillent pas gratuitement).
Maintenant il y a deux questions :
- Est-ce que vous pensez qu’ils ont raison ?
- Est-ce que les gens, en général, vont penser qu’ils ont raison (et donc suivre leurs conseils et faire monter/descendre les cours).
En tout cas, ça a eu un impact, par exemple ETH a gagné quelques % sur bitcoin depuis la publication.
-
https://wcy.weissratings.com/media/wri/PDF/WCY/Weiss-Cryptocurrency-Ratings.pdf
avec les autres cryptos
-
que ceux qui n’y connaissent rien vont suivre leurs notation , basée sur quoi d’ailleurs ? L’ avis de leurs experts ?
-
merci TotCac
-
ha ha ils viennent de supprimer pdf du lien, et j’ai pas sauvegardé.
-
Je ne pretends en rien etre meilleur mais pour celui qui rentre dans le game sans se renseigner, il va se referer a ce genre detude cest sur, sauf si cest grace a une personne qui connait le cryptoworld quil se met dans cet univers.
Prend un domaine ou tu ny connais absolument rien, tu vois que cest porteur, tu fais 3 recherchr tu vois que les meme noms ressortent, btc eth neo Etc, puis tu tombe sur un site comme ca, perso je me dis feu je pose un billet en suivant le classement
-
-
j’ai un code retour 404 perso, alors mets bien pdf de côté pour les autres
-
@totcac a dit dans 1...2...3... Soleil! :
j’ai un code retour 404 perso, alors mets bien pdf de côté pour les autres
Tiens je te l’ai mis en ligne
PDF - Weiss-Cryptocurrency-Ratings -
@distic a dit dans 1...2...3... Soleil! :
- Est-ce que vous pensez qu’ils ont raison ?
Et bien dans l’idée ils n’on pas tord. Mieux vaux mettre 10 000€ sur une monaie a faible coup que sur le BTC. Le BTC si tout ce passe bien, il te raportera X2 . Si tu met 10 000€ sur crypto a 1€ par exemple , et qu’elle atteint 10€ ,elle te rapportera X10, et 10k sur une crypto a 0.01 , je te laisse calculé.
Perso , je n’achete plus de BTC depuis un moment, quelques petit echange par si par là seulement pour les crypto que je souhaite et que ces dernieres ne sont achetable que par le biais du BTC.
Maintenant c’est vrai que le BTC est une valeurs plutôt sûr, a long terme. Mais un peu comme toutes les CRYPTOMONAIE.
@totcac a dit dans 1...2...3... Soleil! :
https://wcy.weissratings.com/media/wri/PDF/WCY/Weiss-Cryptocurrency-Ratings.pdf
avec les autres cryptos
,tu ne l’aurait pas enregistré par hasard ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Il a été mis 3 fois Je vire mon lien du coup
-
@netmaster
J’ai mis en ligne aussi
https://onlineformapro.myqnapcloud.com/share.cgi?ssid=0iiLO6L -
ah super, je vais regarder , merci
-
Quelle serait les “petites” monnaie pour vous qui serait prometteuse, perso je suis a 95% du temps sur kraken et le choix nest pas immense.
Jai un compte binance avec du ada.
Je pense prendre du neo qui revient souvent et est comparer a l’eth -
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Quelle serait les “petites” monnaie pour vous qui serait prometteuse, perso je suis a 95% du temps sur kraken et le choix nest pas immense.
Jai un compte binance avec du ada.
Je pense prendre du neo qui revient souvent et est comparer a l’ethPour ma part : Je crois en NEO et c’est celui que j’ai le plus
Et comme il me semble que XRP a de très beau jour devant lui : je l’ai tenté pour 2018
@vix18 : Désolé … je sais que tu l’as en horreur -
@yzfr1 Si tu asume ta bêtise je peux pas t’en vouloir
-
Les personne à destination de 13300$ sont attendu à la porte d’embarquement… lorsque la piste sera dégagée nous pourront décollé…
Merci pour vôtre patience, je vous souhaite un bon vol.
🤨
-
@vix18 mdrrr VixAirlines
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@yzfr1 Di tu asume ta bêtise je peux pas t’en vouloir
@vix18 : lol je te dirai en fin d’année si j’assumes pleinement
Et j’espère que tu te trompes …que tu n’es pas aussi visionnaire sur ce X…R… ok je sors
Et mon placement NEO ? tu en dis quoi ?