[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je pense garder de toute facon un holder nest jamais perdant mais mon but est de faire grimper dans un premier temps a 1btc que je nai pas encore
-
j’ai l’impression que ça frémit
-
Là c’est le plat pays de Jacques Brel… avec un beau vent d’ouest. Turbulences dans le nuage Ichimoku, on est sur une zone de résistance à 10200$, à noter pour la suite.
Le BTC est vicieux.
-
@ubik2097 la logique voudrait une baisse pour repartir plus fort…majs y a pas de logique
-
il nous faudrait une baleine pour mettre le feu aux poudres !
-
@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale :
il nous faudrait une baleine pour mettre le feu aux poudres !
Vix ?
-
Vix ! revient nous poser une buche !
-
Petit mémo pour comprendre les vagues de correction.
-
@ubik2097 Merci !!
-
10250 USD on progresse, sur échelle 5min ça frémit
-
La vague reprend, on va chercher plus haut (Elliott + Ichimoku).
Pour bien comprendre: croisement des deux courbes dans le nuage (mieux au-dessus mais c’est déjà ça), passage nuage rouge-vert, tendance au-dessus du prix = bullish.
-
je confirme, 10300 belles bougies vertes sur échelle 5minutes
Allez on y croit ! -
@caze
Première vague, les connaisseurs rentrent maintenant. -
@ubik2097 en quel pas de temps vois-tu ça ?
-
@nicolas2603
Je suis en 5MIN sur tradingview. Là c’est pour du daytrading… -
@ubik2097 OK donc en D ou 4h pour les grandes tendances, et 15 voire 5 min pour du suivi daytrading quand ça doit bouger, je retiens.
Edit : la bougie s’envole !!
-
@nicolas2603
C’est à peu près ça. Vraiment, il faut se pencher sur Ichimoku, c’est assez infaillible comme outil, une fois que l’on a compris ce qu’il a à nous raconter.Et on complète avec Elliott pour le décompte… ça non plus, ça ne ment pas une fois que l’on commence à savoir compter même si c’est très capricieux.
-
@ubik2097 Eliott me paraît bcp moins abordable, je vais déjà me contenter d’un Ichimoku couplé à MACD et stoch RSI…
On monte fort vers le premier palier de vente de @vix18, tel un roi du timing il ne va pas tarder à se ramener lol. -
@ubik2097 je rentrerai bien avec une nouvelle cartouche, mais comme j’ai un levier x5 je risque de me mettre en danger si il y a une baisse brutale.
Je vais jouer safe et regarder mes cartouches prendre de la valeur
-
@nicolas2603
Nouvelle résistance à 10400.2% de gains en quelques minutes avec une bonne lecture de ce formidable outil.